Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry James Potter =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry James Potter

Harry James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:22


  • Nom: Weasley




  • Prénom: Ronald Bilius ( surnommé Ron )




  • Âge + date de naissance: 15 ans ( et bientôt 16 ) , 1er Mars 1980





  • Description Physique: (5 lignes minimum)

Ronald Weasley est un jeune homme plus grand qu'on ne l'imagine vis à vis de son âge évidemment . C'est un rouquin ( comme tous les membres de sa famille et de ses ancêtres ) adolescent , avec de légères tâches de rousseur , aux yeux bleus . Il fait sans doute plus d'un mètre quatre-vingts et pèse alors une soixantaine de kilos . C'est le plus jeune fils de la famille Weasley .




  • Description du Caractère: (5 lignes minimum)
Son immaturité et son insensiblité font de lui une personne les plus hilarantes dans le trio Hermione Ron Drago . Il reste très maladroit , peut être vite heurté par les paroles qu'on lui fixe et , Ron peu se montrer sarcastique , passioné et suceptible . Il est très doué aux échecs mais reste un élève d'une intelligence moyenne , du moins pas plus intelligent que son amie Hermione Granger .





  • Histoire: ( minimum 12 lignes )

Ron, né le 1e mars 1980, est le sixième enfant d'Arthur et Molly Weasley et leur plus jeune fils. Son second prénom, Bilius, lui vient d'un oncle décédé . Il a grandi dans la maison familiale surnommée le Terrier, près du village de Loutry Ste Chaspoule dans le comté de Devon. Il a une petite soeur, Ginny, et cinq frères aînés : Bill, Charlie, Percy et les jumeaux Fred et George . Weasley est comme une vieille famille au sang pur. Les Weasley sont relativement pauvres, et malgré la promotion qu'a obtenu le père de Ron au Ministère de la Magie, passant du Service des Détournements de l'Artisanat Moldu au Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection, leur situation financière reste difficile. Le Gryffondor est particulièrement conscient, frustré et honteux des moyens modestes de sa famille . Ron est un parent éloigné de Sirius Black et appartient à la célèbre famille Black, bien que sa famille proche et lui-même soient considérés comme des « traitres à leur sang » et déshérités. D'autres de ses cousins éloignés sont Drago Malefoy, Nymphadora Tonks, Bellatrix Lestrange et Phineas Nigellus Black.


  • Qualités: (2 ligne minimum) Il a la capacité de faire apparaitre un patronus . Il est très doué pour son âge comme sorcier . Il reçoit le poste de gardien à Gryffondor ce qui lui semble être une qualité de savoir magner un balai tout en menant un match de quidditch .





  • Défauts: (2 ligne minimum )Ce rouquin de 15 ans ( et bientôt 16 ) est immature , dans le sens , par exemple , qu'il n'accepte pas de faire ses devoirs de temps en temps . Son insensiblité le conduit parfois à une dispute avec Hermione .





  • Métier: (élèves, professeurs ....) Elèves




  • Autres : Ca serait possible d'éditer mon nom d'utilisateur lol!

Code du règlement : Vérifié



Dernière édition par Harry James Potter le Dim 21 Déc - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:24

Bienvenue cher frère !^^

Plusieurs parties de ta fiche ne concordent pas avec l'histoire.

1) Harry est un Serpentard. Les Malefoys sont, quant à eux, les Gryffondors.

2) Ron et Hermione sont amis avec les Malefoys et tous les quatre, ils détestent les jumeaux Potter.

3) Pour terminer, tu dois changer complètement les qualités et le caractère de ton personnage. Si tu as besoin d'aide, tu peux lire ma fiche juste ici pour une référence.

4) Ensuite, le code n'est pas valide. Relis le règlement, il est entre [parenthèse].

Je serais aussi très contente de t'aider. N'hésite pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Harry James Potter

Harry James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:05

Euh ..ça me plait pas trop de jouer aux méchants donc ..je pense qu'il est préférable de m'effacer . pale
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:39

Je suis désolée que le personnage ne te plaise pas.

À moins que tu ne veuilles prendre Ron ? Il est toujours le même lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Harry James Potter

Harry James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Hmm..Pourquoi pas =D J'vais éditer bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03

À mon avis, la troisième version de ta fiche est nickel. Dès que Druella revient, elle changera ton pseudo et fera la dernière validation.

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Harry James Potter

Harry James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:12

Merci ^^ tu n'étais pas admin non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:34

Non, je suis juste une modo débrouillarde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Harry James Potter =P Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter =P   Harry James Potter =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter yesssssssssss
» Dean Potter
» Phyllis McGregor [2e compte de Dean Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: Le commencement... :: Présentation-
Sauter vers: