Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Draco Malfoy is Here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

    Nom : Malfoy

    Prénom : Draco

    Âge + date de naissance : 15 ans / 5 juin 1980

    Description Physique : (5 lignes minimum)
    Comment pourrai-je décrire Draco en quelques mots ? Il est plutôt grand et a une fière allure. Ses cheveux d'une couleur blonde platine sont mi-longs. Quelques mèches de cheveux lui tombent sur le front. Ses yeux gris expriment de la joie lorsqu'il voit sa soeur et sa tendre Hermione. Son nez ressemble à ceux d'aristocrates, ses lèvres forment souvent un magnifique sourire qui montre son côté adorable. Son cou est fin et est caché la plupart du temps par une écharpe. Lorsqu'il ne porte pas son uniforme scolaire, il porte des vêtements simples, qui le mettent en valeur. Ceix sont des vêtements décontractés.

    Description du Caractère : (5 lignes minimum)
    Draco Malfoy ressemble beaucoup à sa soeur. En même temps, ils sont jumeaux. On pourrait décrire le jeune homme comme étant adorable. Il se comporte très bien avec les autres et est très sociable. Il est toujours là pour ses amis et pourrait remuer la terre entière pour aider sa soeur lorsqu'elle a besoin de lui. Très intelligent, il prend ses études très au sérieux et possède de très bonnes notes. Aussi courageux que sa soeur, il est capable de faire n'importe quoi pour satisfaire sa jumelle. Il la considère comme sa petite soeur et est très proche d'elle.

    Histoire : (minimum 12 lignes)
    Nous étions le 5 juin 1980. La pluie tombait délicatement sur la fenêtre de l'hôpital. C'était un jour spécial pour la famille des Malfoys. Oui, parce que cette journée restera gravé dans la mémoire de sa mère. C'est ce jour-là que Draco naquit. Ses parents en étaient ravis mais alors qu'ils pensaient tous qu'il serait fils unique, Druella naquit quelques minutes plus tard. Des jumeaux, ils avaient des jumeaux !

    Draco et sa soeur vécurent dans une famille chaleureuse, où l'amour faisait partie de leur vie. Dans cette famille, Draco apprit à être aimable avec les gens et a aimé sa soeur comme il le fallait. Lorsqu'elle n'allait pas bien, il le sentait. Un lien spécial les unissait. Ils étaient liés comme les deux doigts de la main. Quelques années plus tard, dans ce manoir, les deux enfants reçurent une lettre de Poudlard, déclarant qu'ils étaient admis pour cette merveilleuse école pour apprendre à utiliser cette magie.

    Ils entraient donc dans le Poudlard Express, pret à partir pour la prestigieuse école de Poudlard. Draco poussait doucement le chariot vers un compartiment. Il posa les valises et s'assit sur le siège, en compagnie de sa soeur. Alors qu'ils discutaient tranquillement des nouvelles choses qu'ils allaient apprendre, deux élèves entrèrent précipitamment dans le compartiment et s'assirent devant les Malfoys. Quelques minutes après, les Malfoys et les Potter se disputèrent comme ils ne l'avaient jamais fait. C'est à cet instant que les deux familles sentirent qu'ils n'allaient pas du tout s'entendre.

    Les Potter sortirent ensuite du compartiment en grommelant qu'ils allaient se venger. Draco et Druella s'échangèrent un regard. Deux personnes entrèrent à leur tour dans ce compartiement et c'est à cet instant que Draco rencontra Ron et Hermione.

    Ils sont maintenant en 5e année et Draco sait maintenant ce qu'est le grand amour. Oui, parce qu'il a découvert récemment ses sentiments envers la douce Hermione Granger. Il sait, oui il sait que c'est elle, son âme soeur.

    Qualités : (2 ligne minimum)
    Draco est une personne qui est toujours là pour ses amis. Il ferait tout pour les aider et serait capable de sacrifier sa vie pour eux. Protecteur, il sera toujours là pour sa jumelle, Druella.

    Défauts : (2 ligne minimum)
    Avant de dormir, il fait toujour TOUS ses devoirs. Pour lui, c'est impossible qu'il puisse dormir sans avoir appris sa leçon ou sans avoir fait sa dissertation sur les différents ingrédients de la potion qu'il a appris le jour même.

    Métier : (élèves, professeurs ....) Elève

    Autres : Le design est magnifique mais la couleur est tellement clair que j'ai un peu de mal à lire >_<

    Code du règlement : Vérifié


Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 16 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

Bienvenue cher ennemi !
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Merci Dean Very Happy
J'espère bien qu'on fera un sujet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

Bienvenue Draco, ça faisait longtemps que je t'attendais Wink .

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide.

Bon Rp Very Happy

(Si tu veux changer de pseudo, envoie moi un MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51

Merci !
Pour le pseudo, je pense que je vais le garder, j'ai toujours préféré le vrai nom anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

Ok, pas de problème

Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:20

Hey, salut!

Bienvenu parmi nous petit Gryffondor!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa S. Wostock
Élève de Serdaigle en 7ème année
Élève de Serdaigle en 7ème année
Elisa S. Wostock


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Tout sur moi
Relations:

Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Malfoy is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy is Here !   Draco Malfoy is Here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: Le commencement... :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: