Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alycia Crystale McHollister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alycia C. McHollister
Élève de Poufsouffle en 7ème année
Élève de Poufsouffle en 7ème année
Alycia C. McHollister


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Tout sur moi
Relations:

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:32

[ Aufaiit,, vous pourriez me changer mon pseudo ? Pour mettre Alycia C. McHollister ? =D ]

________________________



Nom :
McHollister

Prénom :
Alycia Crystale

Âge date de naissance :
17 ans // 26 mars

Description Physique :
Alycia mesure environ un mètre septante-cinq pour un poids ne dépassant pas les soixante kilos. Elle n'est pas du genre très fine et assume ses quelques formes sans problèmes. Car après tout c'est notre façon d'être que les gens voient et si l'on est pas à l'aise, cela attire les moqueries. Enfin bref. La jeune fille a de longs cheveux blonds ondulés, qui lui descendent jusqu'en dessous des épaules, et dont elle prend bien soin chaque matin pour être parfaite. Ses yeux sont d'un vert perçant peu commun selon certaine personne. Elle veut son maquillage toujours parfait et fait donc de son mieux, ne sortant jamais, au grand jamais, de son dortoir sans être parfaitement prête. Les apparences comptent toutefois plus qu'elle ne pourrait l'avouer, surtout pour elle, mais sur les autres elle n'en tient pas compte.
Concernant son habillement, elle aime beaucoup ce qui reste conventionnel mais sexy et joli. Comme simplement les slim, les jeans, les mini-jupe et les top assez long. Ainsi que le superposé. Du coté des chaussures, elle porte toujours des baskets ou des ballerines, déjà assez grande pour ne pas mettre des talons à longueur de temps.

Description du Caractère :
Alycia est une jeune fille qui semble au premier abord la douceur incarnée. Gentille et souriante, elle inspire la confiance. Mais ne vous fiez pas à son apparence, car sous ses grands airs, c'est une véritable lunatique. Elle peut changer d'humeur en une seconde pour un oui ou pour un non et devenir très violente si cela lui semble nécessaire. Parfois on ne la comrpends pas, même la plupart du temps, mais cela lui est totalement égal. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle assume à merveille ce qu'elle fait. En dehors de cela, d'un point de vue un peu plus neutre, elle adore le sport et la compétition. Un peu mauvaise perdante évidemment, il n'est pas recommandé de lui adresser la parole si elle vient de perdre un match ou quelque chose comme cela.

Ses sports favoris sont le quidditch évidemment, mais contre toute attente, le cheval également.

Histoire :

Par ou commencer ? Alors, disons simplement que la jeune fille prénommée Alycia Crystale McHollister est l'ainée de sa famille. Elle a une petite soeur de 15 ans nommée Elisabeth Hannah qui est assez collante et docile, tout en admiration devant elle. Ce qui je ne vous le fait pas dire peut-être autant agaçant que très utile parfois.



Depuis toute petite, la jeune fille fut baignée dans tout ce qui touche à la magie et initiée très tôt à tout cela. Avouons qu'elle ne se débrouille pas trop mal et qu'elle fut des plus heureuses lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Vivant dans une ville fréquentée également par les mortels, Londres, elle apprit à être discrète et à s'intégrer, malgré le fait qu'elle ne les iamait pas vraiment. Sa passion se résumait plutot aux sports. Elle commença à faire du cheval dès qu'elle le put, vers les cinq ans et n'arrêta plus. Tout en se mettant au quidditch dès qu'elle sut monter sur un balai volant.


Elle n'eut jamais de mal à se faire des amis malgré son caractère très affirmé et son coté lunatique. Sans doute que son visage d'Ange et ses jolis traits l'aident plus qu'on ne peut le penser. Ses premières années à Poudlard furent une totale libération car elle était seule loin de sa famille et en plus tout semblait parfaitement fait pour elle. D'ailleurs, lorsqu'elle a des vacances, elle s'arrange pour rester là et ne pas rentrer...



[ o.O je m'excuse de mon histoire plus que nulle XD

Je ne trouve pas l'inspiration... ]

Qualités :
Une de ses principales qualités si l'on peut dire et qu'elle est assez sportive. Malgré son apparence de petite fille bien soignée qui a peur de se casser un ongle, elle adore bouger et ne supporte pas de rien faire pendant une période trop longue.

Défauts :
Un peu trop sûre d'elle-même parfois, elle a tendance à se surestimer, ainsi que sous estimer les autres, prendre de haut et tout ce qui peut avoir le don d'aider à se faire detester. Elle a aussi un caractère assez fort - malgré que ce ne soit pas à tout point de vue un défaut - et ne se laisse pas marcher sur les pieds, aux risques de se mettre à crier pour un simple détails qui l'embête...

Métier :
élève =)

Autres :
Alycia possède un chat tricolor nommé Kitty
(original le nom n'est-ce pas ?)

Code du règlement :
Vérifié


Dernière édition par Alycia C. McHollister le Sam 1 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shainy.forumactif.org
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:26

Tout d'abord bienvenue sur ce forum et je change tout de suite ton pseudo Wink .

J'ai adoré lire ta présentation et même l'histoire ^^.

J'hésite entre deux maisons, alors tu as le choix : Poufsouffle Ou Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:17

Salut et bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alycia C. McHollister
Élève de Poufsouffle en 7ème année
Élève de Poufsouffle en 7ème année
Alycia C. McHollister


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Tout sur moi
Relations:

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

Mercii de l'acceuil =)
Et pour la maison,
Euuuh.
J'hésite là...
Allez Poufsouffle
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shainy.forumactif.org
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:48

Bienvenue à Poufsouffle, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Alycia C. McHollister
Élève de Poufsouffle en 7ème année
Élève de Poufsouffle en 7ème année
Alycia C. McHollister


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Tout sur moi
Relations:

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

Merci beaucoup
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://shainy.forumactif.org
Elisa S. Wostock
Élève de Serdaigle en 7ème année
Élève de Serdaigle en 7ème année
Elisa S. Wostock


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Tout sur moi
Relations:

Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alycia Crystale McHollister Empty
MessageSujet: Re: Alycia Crystale McHollister   Alycia Crystale McHollister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia Crystale McHollister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: Le commencement... :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: