Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumie L. Icho

Sumie L. Icho


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^]   Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Iconan13


Nom: Icho

Prénom: Sumie (Lydia de son 2eme prénom.)


Âge + date de naissance:
16 ans, 20 avril.

Description Physique: (5 lignes minimum)

Sumie Icho est une jeune fille aux longs cheveux bruns,lui tombant aux omoplates.Elle a un visage fin et des yeux cacao qui sont,comme tout le monde lui dit,assortis à la couleur de ses cheveux.Chaque personne qu'elle rencontre ayant connu sa mère lui disent qu'elle lui ressemble atrocement.Ce qu'elle n'a jamais pu démontrer,vu qu'elle n'a jamais rencontré sa mère et n'en aura jamais l'occasion.Sumie est une fille assez mince.En effet,elle ne pèse que 60 kg pour une taille de presque 1m70.Quand elle ne porte pas la robe de Poudlard,elle porte des tenues moldues assez décontractées (jeans ou slim avec t-shirt).


Description du Caractère: (5 lignes minimum)

Description morale ( 4 lignes minimum ) :

Sumie Icho est une jeune fille serviable,toujours prête à aider ceux qui en ont besoin.Elle est assez gentille d'après ses ami(e)s et les gens de l'orphelinat dans lequel elle vit mais il ne faut jamais lui parler méchamment car elle pourrait très mal réagir.Elle a tendance à réfléchir beaucoup avant de faire quelque chose d'incensé.Elle est assez courageuse pour une fille de son age.
Elle est assez susceptible et s'énerve au moindre mot qui pourrait la vexer ou la choquer.
Sumie aime beaucoup la littérature,surtout les gros ouvrages avec beaucoup de détails.
Elle aime beaucoup le sport,surtout depuis qu'elle a découvert le Quidditch en première année.Avec l'orphelinat moldu,Sumie pratique le tennis.
Sumie a horreur des petites bêtes en tout genres,mais surtout,elle a une phobie des araignées depuis qu'elle a failli se faire piquer par une mygale en vacances avec l'orphelinat.
Elle déteste les gens qui parlent pour ne rien dire et ceux qui "se la pètent" trop.Dès qu'elle en voit,elle a une envie bizarre de les frapper.
Elle n'aime pas les longs silences.Ca lui fourre dans la tête des idées négatives qu'elle déteste avoir.Elle même ne connait pas la cause de ces pensées.


Histoire: (minimum 12 lignes)

Du plus loin où remontent ses souvenirs,Sumie Icho a toujours habité dans un orphelinat au plein coeur de Londres.Elle a été élevée comme une moldue jusqu'à un jour d'aout où un hibou vint taper du bec sur la fenêtre de la chambre de la jeune Sumie agée alors de 11 ans.

[Flashback]

Je suis allongée sur mon lit,je suis totalement épuisée.Autant j'adore le sport,autant là,le prof' du stage de gymnastique où l'orphelinat m'a inscrite pour les vacances m'a crevée!Soudain,j'entends un petit "toc toc" sur mon carreau.Je me lève,étonnée.A cette hauteur,personne n'aurait pu frapper au carreau!Je m'approche de la fenêtre et là j'apercois...un hibou!Un hibou à 16H00?Je me frotte les yeux.C'est impossible!Obligée de constater que je ne rêve pas,j'ouvre la fenêtre et je laisse le volatile entrer.Il a un genre de parchemin accroché à la patte.Je me décide à lui détacher l'enveloppe de la patte,il se renvolle et sors de la pièce.J'ouvre l'enveloppe et dessus,quelqu'un à écrit à l'encre noire quelques mots totalement incroyables:

Miss Icho,

Une nouvelle année scolaire se présente à l'école de sorcellerie Poudlard.
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous êtes inscrits en première année au collège.
Pour ce faire,la liste des livres et du matériel scolaire se trouve dans l'enveloppe.
La rentrée se fera le 1er Septembre,vous êtes attendue au quai 9 trois quart de
la gare de King's Cross à 11H00.Un billet de train se trouve lui aussi dans l'enveloppe.

Au plaisir de vous voir cette année à Poudlard.


[i]Je regarde l'enveloppe,bouche bée.Je la retourne entre mes doigts et je décide de regarder encore une fois dans l'enveloppe.Là,je vois un autre morceau de parchemin où sont énoncés des articles bizarre de la "baguette magique" au "chaudron en étain".Puis,j'apercois un papier doré.Je le prends et surprise: un billet de train!Je sors de ma chambre en courant,c'est dingue ce truc!Qu'est ce qu'il m'arrive?J'arrive près de la dirigeante de l'orphelinat,j'exige des explications...


[Fin du flashback]

La directrice de l'orphelinat se révelait cracmolle.Elle apprit tout ce qu'elle devait savoir à la jeune fille et c'est comme cela qu'elle se retrouva au collège Poudlard.
A l'école de sorcellerie,Sumie se révelait assez intelligente pour une fille qui n'avait jamais entendu parler de magie auparavant.Depuis,rien de spécial n'est arrivé à la jeune fille qui poursuit ses études et accumule les bonnes notes -elle a obtenu 8 BUSE-.


Qualités: (2 ligne minimum)

Voir Description Morale

Défauts: (2 ligne minimum)

Voir description morale

Métier: (élèves, professeurs ....): Elève

Autres: Sumie est gauchère. Elle se ronge les ongles.

Code du règlement : Code bon par Dean Potter


Dernière édition par Sumie L. Icho le Lun 22 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^]   Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! En ce moment, le seul détail qui cloche est la taille de ton avatar. Il faut qu'il soit 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Sumie L. Icho

Sumie L. Icho


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^]   Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:05

Merci ^^
En ce qui concerne l'avatar,je sais simplement quand je l'ai mis et que je me suis rendue compte qu'il était trop petit,j'ai du partir.Je n'ai pas eu le temps de le changer alors j'y vais de ce pas ^^
*S'en va redimensioner son vava et terminer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^]   Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumie L. Icho -Nouvelle recrue ... [Terminé ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: Le commencement... :: Présentation-
Sauter vers: