Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre secrète [Druella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Rencontre secrète [Druella] Empty
MessageSujet: Rencontre secrète [Druella]   Rencontre secrète [Druella] Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:08

    Ce soir-là, Dean eut bien du mal à ne pas sauter partout tellement il était heureux. Absentement, il prit place à la table des Serpentard. Aussi absentement, il remplit son assiette, puis picocha dedans sans vraiment manger. Avec un soupir, il remarqua le regard étrange que son frère lui lançait.

    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il en égrenant distraitement une tranche de pain entre ses doigts.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne manges pas, tu regardes l'heure comme si tu avais peur que le temps se fige. Et depuis quand aimes-tu les champignons ? ajouta Harry avec un sourire, lorgnant en direction de la salade qui trônait dans l'assiette de Dean. Elle était essentiellement composée de ce légume.

    Dean éclata de rire. Son frère avait raison, surtout au sujet du temps. Sauf que, plutôt que de fixer les aiguilles de l'horloge par peur que le temps arrête, il les fixait dans l'espoir qu'elles iraient plus vite. Dans un petit geste nonchalant, il jeta le reste de la mie dans son assiette et sourit à Harry.

    - Tu as raison, je n'ai pas très faim. Hum... J'aimerais savoir si je pourrais t'emprunter la... Dean jeta un coup d'oeil autour de lui et s'avança un peu au-dessus de la table de bois. La cape et la carte.

    - Pourquoi pas ? Tu as envie de faire une petite promenade nocturne ?

    - On va dire... Je t'expliquerai plus tard.

    Dean se leva de la table, ramassa son sac et fit un petit signe de la main à son frère. Il quitta la grande salle et s'éloigna à grands pas. Bientôt le bruit qui sortait de la pièce ne fut plus qu'une rumeur aux oreilles de Dean. Il était plutôt heureux d'être sortit et de ne plus être sous le regard scrutateur d'Harry. Il lisait beaucoup trop facilement les expressions, même minimes de son jumeau. En sifflotant légèrement, Dean descendit les escaliers. Il murmura le mot de passe et entra dans la salle commune. Sans un regard pour la pièce vide, le jeune homme grimpa les quelques marches qui le séparaient des dortoirs. Là, il laissa tomber son sac sur son lit et se mit à quatre pattes près de celui d'Harry. Il fit glisser sa main contre le bord de bois jusqu'à ce qu'il rencontre un tissu doux et fluide, presque comme de l'eau. Il tira la cape d'invisibilité hors de sa cachette et, dans un bruit mat, un vieux parchemin maladroitement roulé tomba à ses pieds. Dean sourit, il connaissait si bien son frère. Même en ne sachant pas exactement où le jeune homme cachait ses affaires, il aurait su où chercher. Puis, pour la centième fois ce soir là, il jeta un coup d'oeil, vérifiant l'heure. Il était à peine 6h45. Elle ne sortirait pas de la grande salle avant au moins 7h00. Et il fallait aussi lui laisser du temps.

    Avec un soupir, Dean s'étendit sur son lit, repoussant son sac. Il cacha la cape sous son oreiller et déroula la carte. Il cherche immédiatement le nom de Druella dans le fouillis de points. Il le fixa, se rappellant la discussion étonnante qu'il avait eue avec la jeune fille cet après-midi. Il sentit ses paupières se fermer lentement et, bien qu'il tenta de l'empêcher, il sombra dans un sommeil profond...
    Soudain, Dean ouvrit les yeux. Il faisait un noir d'encre dans le dortoir. D'un bon, le jeune homme se redressa. Il regarda l'heure: 10h30 ! Sans un bruit, il descendit du lit, s'empara précipitamment des objets qu'il avait réuni et se précipita dans les escaliers. Était-il en retard ? L'attendrait-elle encore ? Le coeur battant, Dean sortit dans les couloirs silencieux. *Bon, calme-toi ! Ce n'est pas le moment de te faire pincer par Rusard ou sa chatte.* Il jeta la cape sur sa tête et sortit la carte ainsi que sa baguette. Après avoir allumé celle-ci, il murmura très bas: "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

    Personne ne se trouvait sur le chemin de Dean et c'est sans emcombre qu'il se rendit jusqu'à la salle commune des Gryffondor. Le coeur du jeune homme s'accéléra: personne ne se tenait là. Quelques secondes plus tard, une silhouette se glissa dans l'ouverture laissée par le portrait qui venait de pivoter. Elle regrda dans la direction de Dean, sans bien sûr le voir. Celui-ci s'approcha sans bruit jusqu'à être tout prêt de la jeune fille. Puisqu'elle lui faisait dos, il lui cacha les yeux de ses deux mains.

    - Qui c'est ? souffla-t-il doucement.

    Il jeta la cape sur sa tête et ils semirent en marche, Cinq minutes plus tard, les deux adolescents s'arrêtèrent devant le mur. Dean laissa tomber la cape et marcha trois fois devant le mur, pensant très fort à ce dont il avait besoin. Lorsqu'il eu terminée sa ronde, le jeune homme s'arrêta et observa. Une porte commençait à apparaître. Au même moment, la voix de Rusard s'éleva dans le silence de la nuit. "Ils ne sont pas loin, n'est-ce pas ma belle ?" Il parlait bien sûr à son horrible chatte. Heureusement, la porte s'entrouvrit. Dean prit la main de Druella et la tira vers l'intérieur. Le mur redevint normal au moment où le concierge passait devant.

    - Ouf ! On l'a échappé bel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Rencontre secrète [Druella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [Druella]   Rencontre secrète [Druella] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

    Dans la salle commune des Gryffondor, déserté de tout les élèves, Druella Malefoy faisait les 100 pas. Elle ne pouvait plus rester en place, elle avait besoin de bouger et de marcher. Cela faisait quelques minutes, qui pour elle ressemblait plus à une éternité que des simples minutes, qu'elle tournait sans cesse dans cette pièce chaleureuse. Chaleureuse, oui, c'était le mot qui convenait parfaitement à cette pièce. La couleur des murs, ainsi que tout le mobilier, rappelait la couleur de la maison Gryffondor : Le rouge et l'or. Les tableaux vivants n'arrêtait pas de regarder la jeune Malefoy et pour tout dire ça l'énervait. Elle aurait voulut leur dires de partir. Mais si elle le faisait, ils iraient répéter, dans tout le château, qu'elle semblait stresser et impatiente. Et, elle ne voulait pas que ça sache. Sinon, elle aurait eut droit à un interrogatoire de la part de son jumeau. Et, elle n'avait aucune envie de lui dire ce qui se passait dans sa vie ses temps-ci. C'est même pourquoi elle était seule. Elle lui avait demandé de chercher des livres à la bibliothèque car Druella avait protesté un mal de cran insupportable et comme tout bon jumeau, il voulait l'aider au maximum. Et de plus, il pourrait rester avec Hermione. Il aurait peut-être le cran d'avouer ses sentiments si il est seul avec elle. Mais, le seul problème était que Ron en était aussi fou amoureux. Et c'est bien ça qui faisait peur à Druella. Imaginez qu'ils se disputant et qu'ils ne se parle plus. Elle devrait choisir entre son jumeau et l'un de ses meilleur ami... D'un signe de la tête vif, elle rejeta cette idée aussi rapidement qu'elle était venu. Elle jeta, encore une fois, un regard sur l'horloge de la salle commune : 6h30. Soudain, elle se souvint qu'elle devait retrouver ses amis avant de se rendre au rendez-vous avec Dean. Rapidement, elle passa le tableau et dévala les escaliers quatre à quatre.

    Arrivée à la porte en bois de la grande salle, elle vit Drago, Ron et Hermione en face de celle-ci. Ils semblait tout les trois l'attendre. Elle les remercia de leurs attentes et pénétra dans la grande salle. Mais, lorsqu'elle passa la porte, elle vit Dean qui sortait. Vérifiant que personne ne puisse les voir, elle lui adressa un sourire avant qu'il ne quitte la salle. Druella Malefoy s'asseya, ensuite, à sa table et dégusta son dîner avec une joie immodéré. Ce qui parut étrange aux yeux de son jumeau et de ses amis. Mais, elle leur dit simplement qu'elle avait fait un peu de Quidditch avant de venir, ce qui était bien sur un mensonge. Soudain, elle sentit un regard se déposer sur elle. Son coeur se mit à battre rapidement et elle semblait mal à l'aise. Elle se retourna doucement vers la table des Serpentards. Et c'est là qu'elle vit deux émeraudes vertes poser sur elle. Dean lui aurait il dit quelque chose ou alors le soupçonnait t'il?La jeune blonde retourna, tout de suite, sa tête et finit son dîner assez rapidement, selon elle. Elle jeta son regard vers l'heure : 7h20. Elle se releva et dit un simple au revoir aux Gryffondors. Se dirigeant vers la porte, elle entendit trois personnes courrirent, après elle. Vous l'auriez deviner c'était le trio qui avait elle formait le quatuor. Ils ne voulaient pas la laisse seule car ils croyaient que les Potters s'amuseraient à l'ennuyer. * Si ils savaient* pensa t'elle...

    De retour dans la salle commune, ils étaient assis près du feu et comme à son habitude, elle fixa l'heure de ses grands yeux bleus. Ce qui eut pour effet d'inquiéter Drago :


    - Tu as un rendez-vous?

    Druella faillit s'étouffer avec le bonbon au citron qu'elle mangeait. Hermione du même l'aider en tapant doucement dans son dos. Comment avait il sut? Peut-être était t'elle trop imprévisible ou peut-être qu'ils ne la connaissaient que trop bien. Reprenant son souffle doucement, elle dit à l'intention de son jumeau :

    - Non, non... Je... Je dois juste finir un devoir de potion et je ne voulait pas aller dormir trop tard.

    - Et tu le fait maintenant? Drago releva un de ses sourcils ce qui voulait signifier qui voulait en savoir plus.

    Druella fit un signe de la tête affirmatif, se leva du canapé et donna la bise aux trois Gryffondors pour leur dire bonne nuit. Et pour finir, monta dans le dortoir des filles. Elle s'allongea dans son lit en mettant la couverture sur elle. Druella était obliger de sortir que lorsque tout le monde dormira à poings fermés. Elle ne voulait pas que l'on lui pose des centaines de questions. Auxquelles elle ne voulait pas répondre. Elle préférait garder ces moments avec Dean privés. Son visage se dessina doucement dans l'esprit de Druella. Ses traits fin, ses yeux couleur noisettes, ses cheveux ébouriffée et ses mais parfaitement manucurées.... Soudain, elle entendit des bruits de pas dans l'escalier. Elle ferma les yeux et fit semblant de dormir. Les pas se rapprochèrent jusqu'à arriver près du lit d'Hermione. Cela devait certainement être elle. Et par chance, elle ne lirait pas un gros livre pendant la nuit. Car quand elle ne l'avait pas finit, elle pouvait passer des nuits entières à le relire pour mieux le comprendre. Mais, par chance, Druella entendit, bientôt, plus aucun bruit. La nuit était tombé et elle vérifia l'heure : 10h20. Oh non, la jeune blonde se leva et partit du dortoir en fermant la porte le plus doucement qu'elle pouvait. Jetant un regard dans la salle commune, elle vit que plus personne n'était présent. Ouf! Elle vérifia, en coup de vent, sa coiffure et quitta la salle commune.

    Le tableau pivota sur sa gauche et Druella en sortit. Elle jeta un regard autour d'elle pour ne pas se faire voir par Rusard ou bien un autre professeur. Ou même pour voir Dean. Mais, elle ne vit personne. Elle avança, alors, doucement dans le couloir en regardant à droite et à gauche. Quand soudain, elle sentit deux mains se poser sur ses yeux :


    - Qui c'est ?

    La jeune blonde faillit pousser un cri de peur. Mais, elle ne fit rien car elle avait reconnut les mains du jeune homme. Sans attendre sa réponse, elle sentit la cape d'invisibilité se poser sur elle. Druella pouvait enfin voir son visage. Ce qui la fit sourire. Rapidement, les deux jeune étudiants atteignirent le sixième étage. Dean enleva la cape d'invisibilité et passa trois fois devant le mur. Tandis que Druella, elle, restait devant pour pouvoir voir la porte apparaître. Elle posa sa main sur le mur, et soudain, elle vit la porte se dessiner dans la pierre. Ils avaient réussit. Malheureusement, elle entendit la voix de Rusard : "Ils ne sont pas loin, n'est-ce pas ma belle ?". Un soupçon de frayeur se dessina sur le visage de Druella. La porte n'était pas encore ouverte et elle ne voulait pas se faire prendre aussi rapidement. Mais, par chance, elle s'ouvrit. C'est alors, qu'elle sentit la main de Dean l'emmener à l'intérieur :

    - Ouf ! On l'a échappé bel, non ?

    - Oui tout juste.

    Druella se retourna , ensuite, sur la vue qui s'offraient aux deux adolescents. Une magnifique salle au couleurs des deux maison opposées. Un mur sur deux étaient en vert tandis que les autres étaient en rouge. Une cheminée se trouvait au milieu d'un deux murs et au-dessus se trouvait un nouvel insigne. Un lion et un serpent se trouvait cote à cote sur un fond de couleur indigo. Et pour terminer, un canapé et deux chaises étaient installé devant la cheminée ou le feu s'était déjà réveillé. Un sourire se dessina, à nouveau, sur le visage de la jeune fille. Tenant toujours la main de Dean, elle l'emmena jusque devant la cheminée...

    [Désolé pour la salle sur demande mais je ne savait pas comment l'imaginer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Rencontre secrète [Druella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [Druella]   Rencontre secrète [Druella] Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:08

    Dean observait la pièce. Le décor lui faisait chaud au coeur, même s'il se trouvait un peu idiot d'être si sentimental. Mais il fallait le comprendre: Poudlard était sa maison, le seul endroit où il s'était jamais sentit accueilli à bras ouverts. C'était aussi le seul lieu où des éléments pouvaient lui rappeller ses parents. D'imaginer Lily rencontrant ses amis dans tel couloir, d'imaginer James marcher dans celui-ci, tout cela lui donnait l'illusion qu'il avait une famille, que sa vie n'avait jamais été saccagée par les forces du mal. Et de voir que cette école acceptait un amour impossible, allant même jusqu'à créer un nouveau logo pour eux l'émouvait plus qu'il ne voulait se l'avouer.

    - Regarde, on dirait que Poudlard elle-même veut que nous soyons réunis... dit-il en désignant d'un petit signe de tête la pièce.

    Il se laissa entraîner vers la cheminée par Druella. Durant quelques secondes, il observa la danse des flammes. La chaleur agréable qui émanait de celui-ci réchauffait la pièce qui aurait dû être humide, selon toute logique. De sa main libre, il fit glisser le bout de ses doigts sur le lion. Puis, il eu un petit sourire. Druella le regardait. Il l'attira vers lui et murmura:

    - Voudriez-vous m'accorder cette danse ?

    Sans attendre de réponse, il l'entraîna dans une ronde lente. Il mêlait des pas appris l'année auparavant pour le bal du Tournoi des Trois Sorciers à certains qu'il enchaînait naturellement. De nulle part, de la musique s'éleva dans la pièce. Une main sur la taille de Druella, l'autre sur son dos, il la guidait. À moins que ce ne soit elle qui le guidait ? À ce moment, Dean ne savait plus qui était la guide et qui guidait. Pendant qu'ils bougeaient dans la salle, de laquelle les meubles avaient disparus, le jeune homme regardait sa partenaire. Il s'imaginait avoir pu l'inviter au bal, comme il en avait tellement eu envie. D'ailleurs... Qui avait-il eu comme cavalière ? Il ne s'en rappellait même pas.

    - Tu te rappelles le Tournoi des Trois Sorciers ? Et bien, tout le temps, c'est toi que je voulais amener danser. Oh, bien sûr, je ne pouvais pas le faire mais... J'ai passé toute la soirée à te regarder. Mon frère était trop occupé avec les autres champions pour s'inquiéter de ce que je faisais (une première). Je n'ai pas dansé, à un tel point que ma partenaire est partie avec un autre !

    Le jeune homme éclata de rire. Certains auraient pu trouver ça triste, mais pas Dean. Il n'avait pris une cavalière que pour faire bonne figure... et parce qu'il n'avait pas eu le choix. Encore souriant, le jeune homme s'immobilisa. Curieusement, il ne restait plus dans la pièce que le canapé, rangé contre le mur, et une montagne de coussins. Les couleurs variaient dans toutes les teintes de rouges, de verts et d'indigos existants. Dean aurait pu jurer qu'aucune nuance ne se répétait, même une fois. Émerveillé, il s'empara de l'un d'eux. Puis, quelque chose effleura l'esprit du Serpentard. Il jeta un regard curieux vers Druella. La Salle sur Demande se remplissait d'après les pensées des gens qui l'occupaient. Alors...

    - C'est toi qui a pensé aux coussins ?

    [Non, la description est très bien ! Et désolée du retard, j'avais deux gros travaux à remettre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Rencontre secrète [Druella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [Druella]   Rencontre secrète [Druella] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28

    - Voudriez-vous m'accorder cette danse ?

    - Avec plaisir

    Mais, Druella Malefoy n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Dean l'emmena danser sur une valse lente. Une première pour la jeune fille. Bien qu'elle était habitué aux réceptions ou aux fêtes au quelles elle participait. Elle n'avait jamais voulut danser avec une autre personne que Dean qui hantait constamment son esprit. Et pour tout dire, ces réceptions était en faite un bon moyen pour que les jumeaux Malefoy rencontrent d'autres sorciers de sang purs. Et leurs parents imaginaient déjà des fiançailles et tout le tralala... Mais, malheureusement, pour les jeunes garçons, Druella les avait toujours éviter ou même les avait envoyer balader car elle préférait rester avec Draco ou bien se retrouver seule dans son immense jardin, que l'on aurait pu qualifier de parc. Tout ça, pour ne pas enlever l'image de Dean Potter de son esprit. Même si elle ne savait pas si, un jour, elle lui adressait une parole gentil et loin d'être ironique... Une musique se mise à jouer doucement. La jeune blonde posa sa tête contre le torse du jeune garçon. Car, même avec des talons, elle n'arrivait pas à atteindre le creux de l'épaule de celui-ci. Elle plaça, ensuite, ses mains autour de lui. Comme elle l'avait fait précédemment dans le parc plus tôt ce jour là. Druella se laissa entraîner par Dean et profita de chaque pas qu'ils pouvaient faire ensemble. Un sourire se dessina sur son visage. Elle pouvait enfin être elle-même sans se soucier de qui pourrait les surprendre. Elle en avait toujours rêve et c'était à présent réalisé. Soudain, elle entendit la voix de Dean résonner dans la pièce :

    - Tu te rappelles le Tournoi des Trois Sorciers ? Et bien, tout le temps, c'est toi que je voulais amener danser. Oh, bien sûr, je ne pouvais pas le faire mais... J'ai passé toute la soirée à te regarder. Mon frère était trop occupé avec les autres champions pour s'inquiéter de ce que je faisais (une première). Je n'ai pas dansé, à un tel point que ma partenaire est partie avec un autre !

    Elle entendit, par la suite, le rire de Dean qui la fit éclater de rire elle aussi. C'est à ce moment-là, qu'elle se souvenu aussi de cette fameuse soirée où elle avait, elle aussi, lâcher son cavalier pour se retrouver avec Ron et Draco dans un coin de la salle à broyer du noir. A ce souvenir assez comique, à présent, elle rit une nouvelle fois et lui déclara :

    - Tu n'est pas le seul a avoir passé une mauvaise soirée. A la fin, je n'avais plus de cavalier non plus! Je suis rester avec Drago et Ron assise dans un coin avec nos idées noires. C'était assez... pathétique.

    Le sourire de Druella toujours présent, elle se réconforta en se disant qu'ils n'avaient pas été les seuls à s'ennuyer durant cette soirée qui aurait dû être magique. Enfin pour certains ou certaines... Hermione s'était vraiment amusée avec Viktor ce qui eut pour effet de taper sur les nerfs de Ron et Draco qui n'avaient pas eut le temps de lui demander avant lui. Soudain, Dean s'immobilisa et elle le regarda droit dans les yeux. Elle le suivit jusqu'au canapé sur lequel elle ne s'asseya même pas. Malefoy put voir Dean s'empara de l'un des nombreux coussins et elle put voir son regard qui lui enleva un sourire. Aurait il compris ce qu'elle voulait faire?

    - C'est toi qui a pensé aux coussins ?

    - Devine...

    Sans attendre une réponse, elle s'empara d'un des coussin de couleur indigo et le lança à Dean. Bien sure ce n'était pas méchant. Une bataille de polochons n'avait jamais fait de mal à personne. Demander à Draco, vous aurait votre réponse... Toujours avec son sourire, elle s'empara d'un deuxième et attendait, à présent, une réaction de la part du jeune Potter....

    [Voila. J'ai enfin répondu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Rencontre secrète [Druella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [Druella]   Rencontre secrète [Druella] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

    Dean avait deviné assez vite la raison pour laquelle il y a avait ces coussins. En effet, il n'y avait quand même pas trente-six mille possibilités. L'objet, lancé par Druella, atteint le jeune homme au bras. Il l'attrapa eu vol et nargua sa belle d'un sourire amical. Il entendit le "Devine" résonner dans l'air.

    - Voyons... Tu peux sans doute faire mieux que ça, non ?

    Sur ces paroles, il lui relança le coussin et s'empara de deux autre dans chaque main. Il les fit voler dans l'air et ils retombèrent dans un bruit mat. Dean ne vit cependant pas où ils atterrirent, vu qu'il en recevait une dizaine sur la tête dans un jet continu de la part de Druella. C'est qu'elle était bonne ! Sans doute avait-elle de la pratique. Pendant que les oreillers format miniature tombaient toujours autour de lui, il planifiait une riposte. Soudain, un éclat attira son attention. La cape ! Avec un sourire, il se dirigea vers l'objet en glissant lentement sur le plancher. Il recevait toujours des coussins sur la tête et, d'ailleurs, il finit par comprendre que la Salle sur Demande aidait Druella en faisant tomber encore plus de polochons. Le plancher en était presque couvert et, puisque Dean était couché sur celui-ci... et bien le jeune homme était lui aussi enfoui. Ainsi, il réussi à se rendre jusqu'au tissu et il le jeta sur sa tête, gardant deux coussins près de lui.

    Un grand sourire toujours accroché aux lèvres, il se leva. Sans aucun doute, la Gryffondor l'avait vu disparaître. Sauf qu'elle ne saurait pas où il se dirigeait exactement... Il se mit à marcher mais les coussins lui compliquaient la tâche aussi fit-il quelques zigzags avant de se rendre jusque derrière la jeune fille. Il resta immobile quelques secondes puis, rejetant la cape, fit tomber Druella. Dean fut entraîné lui aussi et c'est en riant qu'il laissa tomber ses polochons sur la tête de la jeune femme. L'électricité statique fit lever les cheveux de Druella au passage de l'oreiller... ce qui rappella à Dean que ses cheveux aussi étaient sujet à ce type d'électricité. Cela ne le dérangeait pas particulièrement cependant. Il attrapa sa belle par derrière et les deux adolescents se retrouvèrent de nouveau étalé sur le sol. Il serra la jeune fille et lui murmura à l'oreille:

    - J'ai remarqué que tu n'aimais pas les orages...

    Il y avait encore une toute petite touche de moquerie dans la voix de Dean, mais rien qui aurait pu blesser Druella, ce que le Serpentard ne voulait pour rien au monde. Il se souvint tout à coup qu'il n'avait pu terminer son histoire à cause de la pluie qui s'était mise à tomber durant leur promenade.

    - Tu veux que je termine mon histoire ? Sur comment j'ai découvert la salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre secrète [Druella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète [Druella]   Rencontre secrète [Druella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre secrète [Druella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Druella
» Druella Malefoy (Exemple)
» Rendez vous familial [Druella]
» Erica Elwood [2ème personnage de Druella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: Sixième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: