Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Empty
MessageSujet: Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)   Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Hermione en avait marre de la bibliothéque, elle voulait de l'air libre un peu quand même. Elle savait ses limites quand même, donc elle sortit de la bibliothéque sous l'oeil de madama Pince. Elle l'a detestait celle là mais bon fallait faire avec. Elle descendit les escaliers pour sortir dehors prendre le grand air. Elle poussa les portes du grand hall et se retrouva dans le parc, il y avait beaucoup d'élèves dehors faut dire que c'est le week end tout le monde souffle un peu. Elle marchait sans but précis quand elle se retrouva devant un saule pleureur. Elle se dirigea vers l'arbre et s'assit devant en regardant les élèves rire de joie et tout. Et elle seule comme jamais, elle savait pas ou était Ron, Druella et Drago surement quelque part dans le château. Tout en disant son nom, elle rougissa car elle avait un faible pour lui, elle savait pas si lui aussi mais en attendant elle se lassait pas de lui. Tout en pensant à Drago, elle entendit des pas qui arrivait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)   Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

    Draco finit par sortir de sa salle commune pour rechercher Hermione. Elle lui avait passé un livre -d'ailleurs, très intéressant, comme toujours- et devait le lui rendre. La jeune brune lui avait pourtant assuré qu'il pouvait le lui rendre quand il le voulait. Cependant, Draco avait envie de la voir aujourd'hui. Il aimait tellement la regarder étudier ou encore écouter son rire cristallin qui montrait combien elle aimait la vie. Le blondinet entra enfin dans la bibliothèque, à la recherche de celle-ci. Lorsqu'elle n'était pas dans la salle commune des gryffondors, elle étudiait sagement à la bibliothèque malgré le fait qu'elle haissait Mme Pince. Ne la voyant toujours pas, il se dirigea vers la bibliothècaire, lui demandant si Hermione était passé par ici. Après quelques secondes d'hésitation, elle répondit que la jeune gryffondor était sortie pour se diriger vers le parc. Il acquiesça en la remerciant et sortit de la salle où quelques élèves l'observaient en silence.

    Il sortit vers le parc et se balada quelques minutes, en silence, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire à sa chère et tendre Hermione. Il l'avait toujours aimé, dès le premier regard, il avait été séduit par sa gentillesse, son intelligence et sa beauté. C'était la jeune fille qu'il aimait depuis toujours et espérait être avec elle un jour... Lorsqu'il la vit, assise contre le Saule Pleureur, son coeur se mit à battre la chamade. Elle était là, devant lui, à regarder les autres rire et plaisanter. D'un pas décidé, il se dirigea vers elle et celle-ci se retourna puis fit un petit sourire. En tout cas, c'est qu'il avait pu croire.


    - Salut Mione, dit-il doucement en s'assseyant près d'elle.

    Ce fut les seuls mots qui purent sortir de sa bouche. Draco préfèrait parler peu que de bégayer pour finir par dire des choses incompréhensibles. Après quelques secondes d'hésitation, il se rapprocha d'elle et lui fit la bise. Après tout, ils étaient amis, n'est ce pas ? Il se rappela ensuite qu'il possédait son livre. Il le lui tendit et avec un petit sourire, lui dit doucement :

    - Tiens, merci pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)   Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

Hermione qui regardait les autres élèves rire et plaisantait avec d'autre pendant qu'elle était dans ses pensées. Elle pensait a Drago celui qu'elle aimait en secret mais elle savait pas si lui aussi était amoureux d'elle. Elle l'avait aimé dès le premier regard dans le train mais n'avait jamais encore su lui dire se qu'elle ressentait pour lui de peur de brisé leur amitié si bien batie. Enfin on verra avec le temps soudain elle entendit des pas qui arrivait vers elle, elle se retourna vers celui qui arrivait et vit que c'était Drago.

-Salut Mione. lui dit il doucement

-Salut Drago. dit elle en souriant de son plus beau sourire

Après quelque seconde il se rapprocha d'elle et lui fit la bise, se qui l'a fit rougir un peu. Puis il lui tendit le livre avec un sourire et lui dit :

- Tiens, merci pour le livre.

- Oh de rien, ça était avec plaisir. Il t'a plu ? demanda t elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)   Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18

    Il remarqua soudainement les joues de la jeune fille se colorer doucement en un rouge pivoine, qui le faisait vraiment chavirer. Elle avait le don pour le mettre dans tous ses états. Si jamais les Potter le savaient... c'était presque certain, ils l'ennuyeraient toute l'année avec cette histoire. Surtout qu'il n'était pas assez courageux pour lui avouer ce qu'il ressentait... Il se maudit intérieurement en y repensant et leva les yeux au ciel. Quel idiot ! Comment pouvait-il avoir peur de la réaction d'Hermione ? De toute façon, cela ne changerait pas leur relation... en tout cas, c'est ce qu'il espérait. Voilà peut-être pourquoi il ne disait rien. Leur amitié pouvait en prendre un coup et ça... jamais il ne pourrait se le pardonner si leur lien se déchirerait à cause de cette petite histoire.

    - Pourquoi est ce que tu rougis ? Lui demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi est ce qu'elle réagissait de cette façon.

    A vrai dire, il n'avait pas l'habitude de la voir de cette façon. Il avait toujours pensé qu'elle nourrissait un amour fraternel envers lui mais il se trompait... mais ça... Draco ne le savait pas. Il s'allongea sur l'herbe verte, soupirant longuement en regardant le ciel bleu qui s'offrait à lui. Un magnifique spectacle. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à cette journée où il s'était baladé avec Hermione, il y a deux ans maintenant... Une journée qui restera probablement gravé à tout jamais dans sa mémoire. Il revint cependant à la réalité en entendant la question qu'Hermione venait de lui poser :

    - Beaucoup, comme toujours. Tu es très douée pour choisir de bon livre qui passionne le lecteur jusqu'à la fin, répondit-il en accentuant le mot "passionne" qui voulait tout dire.

    Draco prenait soin de lui dire tout ce qu'il pensait. Cela voulait dire qu'Hermione avait l'habitude de prendre de beaux compliments, imaginé par Monsieur Draco Malfoy en personne ! Poète dans l'âme, il arrivait à sortir de belles paroles rien qu'en fixant les yeux de sa délicieuse amie. A vrai dire, c'était elle qui l'inspirait beaucoup. Il finit par lever les yeux vers elle, sans les lacher du regard, se plongeant dans cet océan de chocolat... Une couleur qu'il avait toujours envouté... sans en connaitre vraiment la cause.

    - As-tu un autre livre à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)   Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54

Avait il remarqué qu'elle avait rougi peut etre oui, elle n'en savait rien. Mais si les Potter savait qu'elle avait un faible pour Draco, ils allaient les ennuier tout les deux pendant toute l'année. Elle avait peur d'avouer ses sentiments envers lui pourtant elle était courageuse tout comme sa maison. Mais elle avait peur de brisé leur amitié et ça elle ne le voulait sutout pas. Puis elle entendit la question qu'elle avait tant peur, il lui demanda pourquoi elle rougissait ?

- Euh...

Quel excuse elle pourrai lui donnais pour pas se mettre dans une sale emmerde. A moins qu'elle lui dise la vérité mais elle avait trop peur de sa réaction.

- C'est parce que ..... Commença t elle * mais qu'est ce que tu est entrain de faire mione, tu es entrain de te dévoile* pensa t elle

Elle le vit s'allongeait dans l'herbe en regardant le ciel, elle avait fort envie de s'allongeait elle aussi mais de posait sa tête sur son torse pour écoute son coeur battre contre son oreille. Puis il lui dit qu'elle était douée pour choisir le bon livre pour passionnait son lecteur.

- Oh merci. Dit elle en souriant

Il lui donnait une excuse mais bon avec Draco il allait pas lacher tant qu'il ne serai pas se qu'elle a. Elle était habituée d'entendre des compliments par Draco, elle avait toujours adoré entendre ses compliments. Ensuite il leva les yeux vers elle, sans lache du regard le sien il lui demanda :

- As tu un autre livre à me proposer ?

- Mmmh... Je crois pas pour l'instant mais je regarderai quand je retournerai à la salle commune. Dit elle en souriant.

Comme elle l'aimait mais elle avait peur de brisait leur amitié si lui n'éprouvait pas aussi les même sentiments qu'elle. Donc elle l'aimait en secret même si ça lui faisait du mal. Soudain elle eut un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)   Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene sans but précis (avec Drago s'il veut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec une douce Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: