Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fais un devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Fais un devoir Empty
MessageSujet: Fais un devoir   Fais un devoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:45

Hermione qui était dans sa chambre entrain de faire un devoir pour le professeur flitwick. Elle s'arreta dans son travail car il y avait une réponse qu'elle trouvait pas.*Flute* pensa t elle*je vais devoir aller à la bibliothéque*. Elle se leva, s'habilla correctement car elle était en jogging. Elle mit un jeans avec un chemisier blanc ainsi que ses chaussures bien sur et mit sa robe de sorcière par dessus tout. Elle mit sa baguette dans la poche sur le côté, elle rangea ses affaires qu'elle mit tout dans un sac. Pour se dirigeait ensuite vers son endroit préféré. Elle descendit l'escalier en colimaçon, en arrivant dans la salle commune, elle salua les élèves qui était déjà levait. Elle sortit par le portrait et se dirigea vers la bibliothéque. Elle traversea tout les couloirs pour arrivé enfin devant la bibliothéque. Madame Pince l'a regardait déjà d'un air méchant, elle ne l'avait jamais vu sourire une fois qu'est ce qu'elle pouvait être dénué de coeur celle là. Enfin bon, elle rentra dans la bibliothéque sous l'oeil vigilant de madame Pince. Il y avait peu d'élèves a cette heure de la journée pesque tout le monde était dehors car c'était le week end. Il n'y avait qu'elle pour travaille le week end mais faut dire qu'elle avait toujours était comme ça. Elle alla dans l'allée sur les enchantements et commença à chercher le livre qu'il lui fallait pour elle continuer son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Désmone Kampe
Élève de Serpentard en 5ème année
Élève de Serpentard en 5ème année
Désmone Kampe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 27
Localisation : Sur la une des magazines de modes,devant son miroir,en sortiléges...

Tout sur moi
Relations:

Fais un devoir Empty
MessageSujet: Re: Fais un devoir   Fais un devoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:14

Désmone écrivait sur son parchemin,pendant que les filles de son dortoir la dévisageaient avec des yeux de merlan frit.Exaspérée,la demoiselle enfila un robe gris perle,la même couleur que ses yeux,dans la salle de bain et fourra son matériel et sa baguette dans son sac noir.Arrivait à la bibliothéque,la poupée blonde s'étira comme un chat,respirant l'odeur des vieux livres,de l'encre et de l'encens.La miss ne passait pas inaperçue ce qui l'énervait et la flattait.Elle était sortit de son dortoir pour de la solitude et,içi,elle avait le contraire.Ne faisant pas attention à Madame Pince,elle se dirigea vers le rayon enchantements,pour compléter son devoir.

Elle attrapa plusieurs livres poussiéreux et s'asseya à une table en bois clair.Elle croisa les jambes et balança d'une maniére nonchalante ses pieds chaussés de ballerines noires.Elle trempa le bout de sa plume dans l'encre foncée et écriva,de son écriture soigneuse et penchée,plusieurs lignes des manuels devant elle,mais agencé à sa façon.Remettant une méche blonde claire dérrière ses oreilles comportant des boucles d'oreilles pendantes,elle remarqua une jeune fille de son âge s'intéressant aux livres de sorts.Elle remarqua,aussi,que cette demoiselle était chez les rouges et or.

*Bon,autant avoir des relations dans toutes les maisons*

Sans que la Griffondor la remarque,elle fit exprés de faire tomber les épais volumes grâce à son coude.Enfin,tellement qu'est maladroite,elle aurait pû faire tomber son sac avec.

"Oh,mince!Je suis trop maladroite!"

Elle avait dit ceci avec une innocence spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Fais un devoir Empty
MessageSujet: Re: Fais un devoir   Fais un devoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

Hermione qui était entrain de chercher le bon livre pour son devoir d'enchantement entendit les d'une personne qui était dans le même rayon qu'elle. Elle qui ne voulait pas être dérangée s'était ratée enfin bref si cette personne là l'ennuiait pas ça lui dérangeait pas. Elle se retourna et vit que c'était une serpentard, qui faisait elle aussi son devoir d'enchantement à voir le parchemin. Elle vit sur l'autre rayon le livre qui lui interressait pour terminait son devoir. Elle marcha vers l'autre rangée et prit le livre "Livres des sorts et enchantement", elle chercha dans le livre et trouva la page qu'il lui fallait. Elle s'assit sur la seule table qu'il y avait et ou la serpentard était déjà assisse. Elle leva la tête vers la jeune fille car elle entendit un boucan c'était des livres qui était tombée.
C'était la serpentard qui avait fait tombé les livres sans le faire exprés surement. Madame Pince qui avait entendu le vacarme vient voir se qui se passait dans la rangée l'a ou elle l'avait entendu.

- Ranger moi ça tout de suite ou sinon vous etes viré de la bibliothéque. dit elle de sa voix aigu.

- Oui madame Pince. dit Hermione en regardant madame pince s'éloignait, elle se tourna vers la fille et lui souria. Tu aurai plus faire attention en plus avec Madame Pince qui surveille tout. Je vois que tu fais aussi ton travail pour enchantement tu veux le livre il y a toute les infos qu'il faut. dit elle. Je me présente Hermione Granger et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Désmone Kampe
Élève de Serpentard en 5ème année
Élève de Serpentard en 5ème année
Désmone Kampe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 27
Localisation : Sur la une des magazines de modes,devant son miroir,en sortiléges...

Tout sur moi
Relations:

Fais un devoir Empty
MessageSujet: Re: Fais un devoir   Fais un devoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:34

Quand la griffondor daigna à la regarder,Madame Pince arriva pour leur demander de ranger tout,elle hocha la tête.La lionne se tourna vers elle en souriant,lui disant qu'elle aurait pû faire plus attention.Elle lui demanda si elle voulait le livre mais Désmone lui répondit de sa voix suave:

"Oh,non merci.Je préfère les gros volumes.Oh moins,on est sûre de trouver des informations pour les prochains cours.Et puis,avec tout ces livres,je suis sûre de tout trouver et je pourrai sûrement mettre de annotations."

La petite mannequin
entendit la lionne lui déclarer:

"Je me présente,Hermione Granger.Et toi?
-Désmone Kampe,fille de Saphir Uhde et Alexande Kampe."

Elle avait prit l'étrange habitude de dire qui était sa mère et son pére lors des dîners des Sang-pur.'Fais-toi toujours respecter,ma fille',lui rabachait sans cesse son pére.

"Où Désmone Kampe,tout court",s'exclama t-elle.

Elle fouilla dans son sac à la recherche d'un magazine.L'ayant trouver,elle montra de grosses lettres or qui formaient:"RÉVÉLATIONS SUR DÉSMONE WILLERMINA SAPHIR SERVIALE KAMPE UHDE."

"Ou ceci,mais Désmone tout court,c'est mieux."

À son expression,on voyait bien qu'elle n'avait pas fait ça pour impressionner Hermione.Elle avait juste un sourire tout simple,qui engageait la conversation.Pour une fois,elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Fais un devoir Empty
MessageSujet: Re: Fais un devoir   Fais un devoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

Après qu'elle lui est demandait si elle voulait le livre qu'elle avait la jeune serpentard lui dit qu'elle preferait les gros livres pour trouver plus d'informations pour les prochains cours. Elle avait raison mais Hermione preferait avoir la surprise des prochain cours. Elle adorait les cours mais elle voulait pas savoir se qu'elle aurai a étudier après. La jeune serpentard se presenta sous le nom de Désmone Kampe. Puis elle lui dit le nom de sa mére et de son pére. Hermione souria, elle était étrange, il suffisait juste de dire son nom ensuite elle vit Désmone fouillait dans son sac et sortit un livre qui marquait en grosse lettre or : "révélations sur Désmone Willermina Saphir serviale Kampe Uhde".


- Je préfére t'appelait tout simplement Désmone.
dit elle en lui souriant. Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un devoir Empty
MessageSujet: Re: Fais un devoir   Fais un devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: