Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

Nom: Granger

Prénom: Hermione

Âge + date de naissance: 15 ans 19 septembre 1979

Origine : Moldue

Description Physique: (5 lignes minimum)Hermione Granger est une jolie fille, elle est très mignonne depuis sa naissance en fait. C'est même pour ça qu'elle a des garçons derrière elle comme Ron et Drago. Elle est très fine de taille notre petite Hermione, elle a de beaux cheveux bruns très lisse ou des fois ondulait et les yeux couleur marrons. Elle s'habille de façon normal, très classique, elle est très féminine mais en gardant son style à elle.

Description du Caractère: (5 lignes minimum):Hermione a un caractère très fort, c'est ce qui fait qu'elle sait s'imposer quand il le faut. C'est une fille très intelligente, studieuse, attentive et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort. Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Loyale et fidèle envers ses amis, elle est aussi ambitieuse, avide de faire ses preuves en tant que sorcière.


Histoire: (minimum 12 lignes): Hermione est née le 19 septembre 1979, ses parents sont tous les deux des Moldus (ils sont dentistes), ce qui en fait une « Sang-de-Bourbe » (terme injurieux pour un sorcier né de parents Moldus). C'est une élève de la maison Gryffondor. Hermione est la meilleure amie de Drago, Druella et Ron. Elle rentra a ses 11 ans à poudlard, elle rencontra Drago et Druella dans le train. Elle était avec Ron entrain de cherchait un wagon, quand ils en trouverent un mais il y avait déjà Drago et Druella. Ils se firent vite amis. Arrivé à Poudlard, ils se firent des ennemis qui était les Potter et ainsi que Crabbe et Goyle c'est ainsi que commença la guerre entre eux. Le choixpeau les répartit dans la maison Gryffondor ainsi que Ron, Druella et Drago. La haine entre les deux groupes augmentait au fil des années qui passérent à Poudlard. Maintenant, il rentre tout les quatres en 5 éme année à Poudlard.

Secret : Elle a un faible pour Ron et/ou Drago

Qualités: (2 ligne minimum) Elle adore lire tout les livres de la bibliothéque de Poudlard. C'est une fille studieuse, intelligente, très déterminée. Elle a mémorisé des quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre.

Défauts: (2 ligne minimum): c'est une petite miss je sais tout qui rappele a qui le veut l'entendre l'histoire de Poudlard. Ce qu'elle déteste ce sont les Serpentards,qu'elle qualifie comme serpent,et ignoble.

Métier: (élèves, professeurs ....) élèves

Autres:

Code du règlement : Poudlard


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 29 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désmone Kampe
Élève de Serpentard en 5ème année
Élève de Serpentard en 5ème année
Désmone Kampe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 27
Localisation : Sur la une des magazines de modes,devant son miroir,en sortiléges...

Tout sur moi
Relations:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:34

Bienvenue Hermione.N'essaye pas de détronner la célèbre mannequin Kampe,ou on ne sera pas amies Wink.Je rigole.Bon,je suis la première à te souhaiter la bienvenue,ou la deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:47

Désmone Arrow Tu est la première mais je ne suis jamais bien loin Razz .

Tout d'abord, Bienvenue Hermy,

Le mot de passe n'est pas le bon, vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Hermione Granger
Élève de Gryffondor en 5ème année
Élève de Gryffondor en 5ème année
Hermione Granger


Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : devinez ^^

Tout sur moi
Relations:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:05

Désolé je me suis trompé j'ai pris l'autre code désolé
Aussi non merci pour l'acceuil ^^
Bisous

Et désmone t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:08

Ok, tu est validée Wink

Bon Rp parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:32

Ouais ben...troisième quoi xD

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:05

Bienvenue !
Et moi, je suis la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: Le commencement... :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: