Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Bousculade de Plus. {{ Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Empty
MessageSujet: Une Bousculade de Plus. {{ Libre.   Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30

    Ah, La Bibliothèque. L’endroit préféré de Hermione. Hermione ? Oui, cette jolie jeune Gryffondor qui hais les Potter pour leur talent malsain de faire peur aux plus jeunes, celle qui est la meilleure amie de Ron Weasley et les Jumeaux Malefoy. Cette jeune fille là, à un cœur d’or. Elle est d’une gentillesse incroyable sauf si bien sûre quelque un essaye de lui causer des ennuies comme les Potter. Hermione marchait en direction de la Bibliothèque, elle avait emprunté un livre de la réserve et Mme Pince, la Bibliothécaire, lui avait ordonner de lui rendre dans trois jours. Et on était trois jours passés, alors elle devait le rendre, même si elle ne l’avait pas terminer à son grand désarroi. Alors, elle arriva tranquillement dans son endroit préféré et apporta le livre à Mme Pince qui la regarda d’un air méchant. Qu’elle pouvait être sans cœur parfois. Hermione lui envoya un sourire malgré son agacement et alla s’asseoir à une table sans rien dire. Elle écrivit sa dissertation sur les potions interdites en trois parchemins comme l’avait demander le professeur Rogue. Quand elle se releva, elle partit en direction de la sortie mais quelque un la bouscula se qui la fit tomber à terre. Hermione grogna et poussa un long juron qui fit tourner la tête de tout les élèves vers elle. Elle fit un sourire gênée et Mme Pince soupira avant de repartir dans son occupation. Quelqu’un tendit alors sa main à Hermione, elle fronça d’abord les sourcils et attrapa la main malgré qu’elle ne sache pas encore à qui elle appartenait. Mione épousseta son uniforme avec vitesse sans prêter attention à la personne devant elle. Elle se pencha à terre pour récupérer ses trois parchemins, sa plume et son pot d’encre fermée, encore heureux. Mione posa le tout sur la table à côté d’elle et dit:

    « Vous auriez pu faire attention, j’aurais pu me faire mal! »


    Elle ne regardait toujours pas l’élève devant elle, elle ne voulait pas. Imaginez si c’était un Serpentard, elle aurait bien cruche encore plus si c’était un Gryffondor qu’elle connaît. Là, elle était mal barrée la pauvre Hermione. Qui était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Une Bousculade de Plus. {{ Libre.   Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

    Dean était préoccupé. Non, préoccupé n'indique pas avec quelle force il ressentait ce trouble. C'était tout au fond de lui-même, poignant. À un tel point qu'il ne se concentrait plus sur rien... rien d'autre que de faire jouer et rejouer la scène à l'extérieur, de revoir le magnifique minois de Druella se tourner vers lui. Le plus grave dans cette histoire, c'est qu'il avait réalisé quelque chose... Voilà bientôt 5 ans que cette histoire durait. Il avait tellement hâte d'en finir avec tout ça, de pouvoir finalement parler avec Druella sans qu'une parole désobligeante qu'il était loin de penser ne franchisse ses lèvres pour sauver "les apparences". En cette seconde, ce moment, Dean avait l'impression d'être un animal de foire, une bête qui amusait les humains derrière les barreaux de sa cage en éxécutant diverses cabrioles savantes. En quelques mots: il en avait marre.

    Pourtant, des tonnes de variables entraient dans l'équation, gâchaient le possible retrait. Premièrement, il y avait Harry, qu'il ne pouvait décemment abandonner dans cette lutte, même si elle était bien inutile... Et il y avait Drago, qui ne semblait pas prêt à baisser les armes. Durant une fraction de seconde, Dean s'imagina son rictus horrifié si jamais il découvrait l'amour de son ennemi envers sa soeur. Le jeune homme frissonna à cette seule pensée. Et c'est là que ça arriva. Il entra en collision avec une jeune fille. Ça ne lui prit pas quinze secondes pour l'identifier. Hermione Granger, amie proche de Drago et Druella. Juste ce qu'il avait besoin. Dean leva les yeux au ciel mais tendit la main pour aider la jeune femme à se relever. il avait beau ne pas aimer Hermione, il en était néanmoins poli... enfin, façon de parler.


    - Vous auriez pu faire attention, j’aurais pu me faire mal!

    - Écoutez Miss Je-sais-tout, je ne suis vraiment pas d'humeur à subir des plaintes de la part de quelqu'un qui ne regardait pas où il allait.

    Son ton était sec, sans appel et il darda son regard noir opaque sur le visage d'Hermione. Il n'éprouvait aucun remord à lui avoir parlé comme ça. Vous voyez ce que je voulais dire par "poli". Il aide les gens pour ensuite les insulter. Du Dean tout craché quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Une Bousculade de Plus. {{ Libre.   Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

    « Écoutez Miss Je-sais-tout, je ne suis vraiment pas d'humeur à subir des plaintes de la part de quelqu'un qui ne regardait pas où il allait. » Mione regarda enfin le garçon. Potter! Elle le regarda glacialement comme-ci elle était une déesse qui devait sauver la terre d’un démon x3 (Oula xD xD). Elle lâcha la main du jeune homme d’un coup sec toujours avec un regard aussi noir et glaciale qu’une Gryffondor pouvait donner. Même elle arrivait à rendre les gens mal à l’aise U_u. Elle croisa les bras et le regarda toujours d’un air méchant et sans émotion.

    « Tu te crois supérieur aux autres parce que tu es un Serpentard ou plutôt un Potter qui a du caractère, mais tu n’ai qu’un vulgaire gamin de 15ans qui se croit supérieur parce qu’il devient grand et qui ne veut pas mûrir une seconde comme son horrible frère qui lui sert de jumeau! »

    Horrible, c’est un grand mot. Harry Potter n’était pas du tout horrible comme son frère, certes, ils étaient d’affreux serpentards aux yeux de tous, mais ils étaient aussi des bo-goss aux cœurs de pierre. Mione fixa le garçon. Il était vraiment mauvais. Ses plaintes et puis quoi encore, elle se plaignait mais qu’es-ce qu’il en avait à fichtre. Il n’avait qu’à pas avoir tendu sa main pour l’aider à se relever. Tout aussi mauvais que son frère à sa oui, il l’avait toujours traiter ainsi « Miss-je-sais-tout » ou encore « Sang de Bourbe ».
Revenir en haut Aller en bas
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Une Bousculade de Plus. {{ Libre.   Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:00

    - Tu te crois supérieur aux autres parce que tu es un Serpentard ou plutôt un Potter qui a du caractère, mais tu n’es qu’un vulgaire gamin de 15 ans qui se croit supérieur parce qu’il devient grand et qui ne veut pas mûrir une seconde comme son horrible frère qui lui sert de jumeau !

    Dean toisa la jeune femme, encore plus méprisant qu'à l'habitude. Ce n'était pas vraiment après elle qu'il en avait, -après tout, elle avait raison, il lui avait foncé dedans et pas le contraire- il était fâché contre sa personne et extériorisait sa fureur sur quelqu'un d'autre. Le hasard avait juste décidé que ce serait Hermione et pas un petit première année qui se serait déjà sauvé. Dean ressentit un élan de magnanimité envers la jeune femme et il fut presque obligé de recracher ces mots (qui lui rèstèrent en travers de la gorge d'ailleurs).

    - Tu n'as pas froid au yeux. C'est déjà ça de gagné.

    De nouveau, il la fixa, muni d'une froide indifférence. Alors qu'il répétait intérieurement la tirade d'Hermione, il sentit une colère sourde l'envahit. Parce que s'il y avait quelque chose que Dean déteste, c'est quelqu'un qui insulte un membre de sa famille, quelqu'un qui juge sans vraiment savoir. Elle se basait sur des rumeurs, des histoires colportées par les mauvaises langues. Il admettait que ça provenait de quelque part, il n'était pas un ange, c'est sûr, mais comme tout bouche à oreille, les raconteurs y ajoutaient leur touche personnelle, leur couche d'horreurs.

    - Je ne prétend pas être différent des Serpentards, pas plus que je me vante d'être une autre personne que celui que je suis. Mon 'horrible frère' comme tu le dis est aussi libre de ses actions que moi. Et pour ce qui de mûrir, as-tu déjà pensé que nous avons des raisons personnelles -donc qui ne concernent pas des fouineuses comme toi- pour ne pas devenir ce que tu juges raisonnable et tout...

    Sur ce, il la dépassa pour aller s'enfoncer dans un des fauteuils déchirés de la bibliothèque. Ses foulés rageuse firent déguerpirent tous ceux qui se trouvaient sur sa route. On avait appris depuis bien longtemps à se tasser du chemin de Dean lorsqu'il présentait tous les signes de la rage. Il s'assit, regardant fixement le vide, ses mains aux longs doigts aggrippant frénétiquement les accoudoirs avec une telle force que ses jointures en étaient blanches. il voulait plus que tout qu'Hermione vienne près de lui, il avait besoin de se défouler. Et disputer ses points de vue, même avec une sang-de-bourbe, même avec une Gryffondor lui semblait un excellent moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Empty
MessageSujet: Re: Une Bousculade de Plus. {{ Libre.   Une Bousculade de Plus. {{ Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bousculade de Plus. {{ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux : [Libre : 2/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: