Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réflexion [RP fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:55

    Dean avançait dans le parc de l'école. Les mains dans les poches, il se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser. Il avait toujours été, depuis sa première journée ici, un objet d'attention de la part de tous. Les Serpentards trouvaient sa guerre contre les Malefoy très, mais alors là très, divertissante. Donc, quand il passait devant un groupe de Serpentards, il recevait des acclamations dont il se serait bien passé. Marcher dans les couloirs était presque un enfer, entre les félicitations et les huées. C'est pouquoi le jeune homme préférait s'isoler.

    Ce jour là, Dean s'était rendue jusqu'à la limite du parc, jusqu'aux arbres qui annoncent la forêt interdite. Là, il leva les yeux au ciel, sujet à son éternel questionnement. Ses pas s'enfonçaient dans le sol rendu spongieux par la pluie qui tombait depuis trois jours. Le ciel était d'un gris acier qui laissait deviner une autre averse. Le Serpentard avait besoin de penser. Sa vie était tellement un fouillis... Revenir chaque été chez les Dursley minait le moral déjà chancelant de Dean, d'une telle manière qu'il fallait environ une semaine au jeune homme pour s'habituer à ne plus subir les caprices d'enfant gâté de Dudley, pour s'habituer à avoir la seule chose qu'il désirait plus que tout: la liberté. De penser, de choisir, de poser des questions (ça peut avoir l'air idiot mais pour quelqu'un de curieux, vivre dans l'ignorance risque taper royalement sur les nerfs. C'est le cas avec Dean).

    Et il y avait aussi sa vie amoureuse. Harry s'étonnait déjà qu'il n'ait pas d'amoureuse ni même d'intérêt à en avoir une... Ce petit côté paternaliste chez son frère irritait Dean au plus haut point. Ce n'est pas parce qu'il était l'aîné -de quelques secondes à peine, on s'entend- qu'il devait se mêler de ce qui ne le regardait pas. Et le coeur de Dean était terrain interdit, pour quiconque. Même le jeune homme s'empêchait de fouiller jusqu'au plus profond de lui-même, alors imaginez les autres... Pourtant, même si Harry prétendait que personne ne l'intéressait, c'était faux. Accablé, Dean ferma les yeux. Immédiatement, le visage de Druella, tel qu'il l'avait vu, la première fois, sans haine, apparu sur l'écran de ses paupières. Sa mémoire si photographique avait en banque des tonnes d'images à lui donner. Mais c'était celle-là qu'il préférait. Durant quelques secondes, le jeune homme tenta de se convaincre que la jeune femme le détestait, comme il se devait. Pourtant, leurs dernières rencontres... Durant ces moments, il avait l'impression qu'elle n'était pas complètement étrangère à ses sentiments...

    En effet, lors des rencontres à quatre, Harry ne se gênait pas pour insulter Drago et Druella. Les jumeaux répondaient avec hargne à son frère et Drago n'était pas en reste auprès de Dean, l'attaquant lui-aussi. Cependant, les insultes que Dean et Druella se lançaient étaient plutôt molles et... franchement, "ils avaient plus l'air de se provoquer amicalement" selon Harry. Ce pouvait-il que... Dean repoussa cette pensée de toutes ses forces. Il avait depuis longtemps appris que laisser l'espoir s'installer augmentait la douleur au moment du refus final. Voyant qu'il était visiblement impossible de faire le tris dans ses sentiments, Dean se contenta de regarder la ronde des nuages en faisant le vide. Un bon jour, une migraine allait surgir parce qu'il aurait trop réfléchit... Le jeune homme ne put goûter plus longtemps à la tranquilité du moment, des pas se firent entendre. Et ils se dirigeaient vers lui...


Dernière édition par Dean Potter le Lun 1 Déc - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

    Druella Malefoy était, à présent, dans la salle commune des Gryffondor à regarder le feu crépiter dans la cheminée. Elle était là depuis un moment et semblait attendre quelqu'un. Mais qui? Drago Malefoy, bien sur. Il lui avait dit qu'il devait lui parler d'une chose importante. Donc, elle attendait que son jumeau arrive, soit par l'escalier qui mène ou dortoir ou soit par le tableau. Soudain, un bruit se fit entendre. La tête de la jeune Gryffondor tourna aussitôt mais ce n'était pas la personne qu'elle attendait. C'était simplement une première année qui revenait sûrement de la bibliothèque. Comment pouvez t'elle le deviner? Simplement, car il tenait une bonne dizaine de livre dans ses bras. Un sourire se dessina sur le visage de Druella. Elle avait l'impression de voir Hermione lors de sa première année ou même encore maintenant. Cette brune avait toujours aimé les livres, presque autant que la jeune Malefoy. Perdue dans ses pensées, un visage semblait se dessiner dans son esprit. Le portrait qu'elle avait en tête était celui d'un garçon avec de longs cheveux noirs et des yeux bruns clairs ou foncé lorsqu'ils se rencontraient. Un regard qu'elle n'oubliera ja... Une main se déposa sur l'épaule de la jeune Malefoy qui saisit et faillit dire "Dean". Mais ce n'était pas lui, c'était Drago. Elle jeta un regard sur l'horloge et put voir qu'il était arrivé à l'heure, comme d'habitude. Mais très vite, il lui dit qu'il devait partir et qu'ils parleront ce soir, à 20h00 pour être précis. Druella n'aimait pas quand son frère lui cachait des choses ou alors qu'il ne lui disait pas tout de suite. C'est avec le sourire chaleureux de Drago que s'acheva cette "conversation" puisqu'il devait partir retrouver Ron pour s'entraîner pour le quidditch. Seule, une nouvelle fois, elle décida de sortir prendre un bol d'air frais.

    Arrivé devant la porte d'entrée du château, elle put apercevoir que tout les groupes d'élèves se retournèrent sur son passage, comme d'habitude. Tout le monde était au courant de la rivalité des Potter et des Malefoy. Et certains trouvaient amusant les différents disputes qu'avait les quatre jeunes. Mais ce n'était pas le cas de Druella, elle trouvait cela lassant. Elle voulait simplement que leurs deux familles s'entendent entre elles. Mais Drago n'était pas de cette avis. Pourquoi? Car il n'avait jamais approuver le comportement des Potter envers sa "petite" soeur qu'il protégeait trop à son avis. Mais, c'est une preuve d'amour, donc, elle ne lui disait rien. Elle avait toujours rêver, en faite, de pouvoir passer une journée entière avec Dean Potter et de pouvoir lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Une larme semblait couler sur la joue de la jeune fille qu'elle essuya d'un revers de la main avant que quelqu'un ne s'en rende compte. Son rêve n'était rien d'autre qu'un rêve... Elle secoua la tête comme pour remettre ses idées en place et s'enfonça dans le parc jusqu'à arriver devant les arbres de la foret interdite.

    Ses pieds s'enfonçaient quelques peu dans la terre mais cela n'arrêta pas Druella. Elle en avait l'habitude car elle venait souvent ici pour réfléchir à sa vie.. ou même son avenir... Soudain, elle vit de loin, des cheveux qu'elle ne connaissait que trop bien. Son coeur s'arrêta en même temps qu'elle. Son sang ne fit qu'un tour et ses joues était devenues quelques peu rosée. Elle resta, là, quelques secondes, le temps que son corps reprennent son état normale et elle s'avança jusqu'à ses cotés. Mais, sa voix changea d'un coup, elle semblait etre ironique. Pourquoi? Simplement pour cacher ses sentiments. Elle était, à présent, sur le coté droit du jeune Serpentard et lui dit :


    - Alors, Potter, tu as perdu ton jumeau?...

    [Si tu attendait quelqu'un d'autre, j'efface mon message Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:45

    Calme, Dean fixait la silhouette féminine qui approchait. Durant une fraction de seconde, un si court instant, le jeune homme se dit qu'il pourrait faire passer son exaspération envers lui-même sur l'inconnue... Cette pensée fut bien vite chassée lorsque la femme se figea, à une dstance juste assez près de lui pour qu'il puisse distinguer les traits de celle-ci. C'était Druella. L'esprit de Dean se mit à analyser la situation. Pourquoi donc s'était-elle arrêté ? Craignait-elle un tête à tête avec lui ? Mais pour quelles raisons ? Elle n'avait habituellement pas la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agissait d'une joute verbale. Le coeur de Dean sembla défaillir, puis il revint à un rythme à peu près normal. Il sentit l'angoisse lui tordre le ventre. Ils étaient seuls, sans interaction avec l'un ou l'autre de leurs jumeaux. L'esprit du jeune homme s'emballa, imagina mille et un scénarios, tous plus improbables, non impossibles, les uns que les autres. Dean perdit rapidement de sa belle assurance lorsque, la gorge sèche, il regarda Druella le rejoindre.

    - Alors, Potter, tu as perdu ton jumeau?...

    Oh, ce ton... Ce ton si cynique. Dean tâcha de cacher la douleur qui le transperça. Pourtant, il n'était pas sûr que sa tentative ait complètement réussie. Un voile de tristesse était effectivement passé sur son visage impassible jusqu'à maintenant. Elle aurait aussi bien pu lui planter un couteau dans le ventre que ça n'aurait pas fait moins mal. La seule différence était que si elle l'avait poignardée, il serait mort en la fixant... Il éloigna ces pensées morbides et répondit:

    - Je peux en dire autant de toi, Malefoy.

    Il prit un ton où se mélangeait l'ironie, une touche de colère, mais surtout une amertume qu'il ressentait jusqu'au plus profond de son être. Elle se vantait à qui voulait l'entendre que les Serpentards étaient prévisibles. Ça contenait un fond de vérité, il n'y a pas de doutes là. Cependant, Dean croyait que ces affirmations venaient plus du fait que leurs rencontres étaient toujours calquées sur le même modèle. Un bonjour moqueur, quoique poli, quelques insultes bien envoyées, leur sens de la répartie mis à l'épreuve et voilà. Ils s'en allaient chacun de leur côté, la tête haute, certains d'avoir gagné la bataille. À la longue, c'était devenu plus un rituel traditionnel qu'autre chose. Abandonnant son ton peu amène, Dean reprit la conversation. Il n'était pas encore amical mais au moins, il ne semblait plus hargneux.

    - Où est ton frère ?


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:20

    Druella ne se sentait pas vraiment à son aise lorsqu'elle était près de Dean Potter. Elle avait l'impression de perdre pieds et son coeur battait tellement fort qu'elle craignait qu'il puisse l'entendre... C'est assez absurde, mais c'est l'idée qui traversa l'esprit de la jeune Blonde. Elle s'appuya conte un arbre en essayant de ne pas croiser le regard du Serpentard qu'elle appréciait en secret. Elle n'avait qu'une envie. Lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire et non des injure comme d'habitude. Mais elle ne se fit pas d'illusion car il lui répondra sûrement de la même manière que Steven Wilkins lors de leur "confrontation" dans le parc, il y a à peine quelques jours. Une vois froide et tellement cruelle... Il fallait aussi dire que Druella n'était pas douce envers Potter. Mais si elle lui adressait la parole, ces phrases sortaient sans qu'elle ne le pense vraiment. Lorsqu'elle l'insultait, elle avait l'impression qu'elle prenait la place de Drago lorsqu'il parlait à Harry. Mais ces mots était moins "dures" que ceux qu'elle adressait à Harry Potter. Et cela, Drago l'avait tout de suite vu et il doutait de la haine qu'elle éprouvait envers Dean. Mais, heureusement, elle sut convaincre Drago qu'elle le déteste même si c'est faux. Soudain, elle entendit sa voix retentir comme un échos : "Je peux en dire autant de toi, Malefoy.". Le ton qu'il prenait semblait cacher quelque chose d'autre que de la colère. Était ce...? * Non, mais reprend toi Druella*. Voila qu'elle s'imaginait des choses maintenant, elle pouvait sembler naïve et c'est ce qu'elle était. Toujours appuyé conte un arbre, elle jeta son regard vers la foret interdite en essayant de ne pas s'emporter sur le jeune Potter. Même si ils ne parlaient pas, elle était, ce que l'on pouvait qualifier, heureuse. Mais très vite, elle entendit une nouvelle fois sa voix : "Où est ton frère ?". Cette fois-ci ses paroles était moins ironique mais tout de même pas amical. Druella prit son courage en main et continua la conversation avec une voix plus douce que lorsqu'elle l'avait "aborder" :

    - Il préfère jouer au Quidditch, plutôt que de passer du temps avec sa soeur...

    Son regard se tourna, finalement, vers le visage de Dean Potter mais elle ne pouvait pas voir ses yeux car il était cacher par ces cheveux toujours impeccablement coiffé. Maintenant, elle n'attendait plus qu'une chose. Elle voulait savoir si il croiserait son regard ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:02

    - Il préfère jouer au Quidditch, plutôt que de passer du temps avec sa soeur...

    Un dégoût immense envahit alors Dean, comme une vague, un raz-de-marée que personne, jamais, ne pourrait arrêter. Comment, pour l'amour du Ciel, de Dieu et de tous les Saints réunis, quelqu'un qui avait le choix pouvait-il décider d'aller se promener sur un balais plutôt que de rester avec Druella ? *Sale freluquet.* Il faut bien l'avouer, des dizaines d'autres mots traversèrent l'esprit du jeune homme, accompagné de quelques jurons bien sentis. Il se mordit la langue, presque jusqu'au sang pour ne pas dire quelque chose qu'il regretterait. Non seulement, prononcer, ne serait-ce qu'un seul mot contre Drago, signifiait qu'il perdrait ce mince filet de détente qui s'était installé, mais aussi toute chance auprès de Druella, la seule parcelle de bonheur dans sa vie sombre jusqu'à maintenant. Il réalisa soudain quelque chose. Sa haine ne venait pas seulement du fait que Drago Malefoy était un insupportable Gryffondor (enfin, du point de vue de Dean), mais bien de celui qu'il pouvait à tous les jours parler avec Druella, la faire rire, la consoler... De nouveau, la colère monta en lui. Il ferma les yeux inspira un grand coup, implorant tous ceux qui pouvaient l'aider, et surtout ses parents, de le faire.

    Comment était-il devenu cet homme amer, même pas capable d'offrir un sourire sans sous-entendu plus ou moins cruel à quelqu'un ? Comment en était-il venu à ne plus pouvoir penser sans éprouver une haine indescriptible, incontrôlable ? Comment en était-il devenu une célébrité tristement connue dans Poudlard ? Pourtant, Dean connaissait la réponse. Elle traînait au fond de lui-même, dans les gardes-robes de sentiments refoulés, cachés, et surtout empoussiérés. Cela faisait quatorze ans qu'il empilait la souffrance sans la laisser paraître. Du coin de l'oeil, derrière la bande protectrice de ses cheveux fous, il vit le regard de Druella se poser sur lui. Il était évident qu'elle espérait qu'il la regarde dans les yeux. Pourtant, Dean hésitait. La regarder dans les yeux en ce moment, c'était lui dévoiler chaque partie de son âme, sans censure. Et de laisser quelqu'un voir ça lui fichait honnêtement la trouille. Cependant, poussé par une pulsion qui ne venait pas de lui, il remonta ses cheveux dans un geste semi-nerveux, pour se donner une consistance. Légèrement tremblant, il plongea pour une dizaine de secondes son regard rendu si pâle par la tristesse. Il pouvait presque jurer que c'était la première fois qu'elle apercevait cette nuance dans ses prunelles.

    - Je crois... je crois que c'est une erreur... de sa part.

    Pourquoi balbutait-il tout à coup ? C'en était presque un bégaiement. Il laissa le silence flotter dans l'air, beaucoup moins lourd que quelques minutes plus tôt. Dean en aurait mis sa main au feu, elle avait compris. Il venait de lui avouer que, s'il s'était retrouvé dans la même situation que Drago, il l'aurait choisit elle plutôt qu'un vieux balais. Il baissa les yeux, ne pouvant supporter plus longtemps le non-jugement de ces prunelles grises et denses comme le ciel. Il aurait voulu qu'elle dise quelque chose, que ce silence soit déchiré soit par une insulte... ou par autre chose...


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

    Druella était toujours appuyé contre l'arbre et ne pouvait plus détourner son regard, même si elle ne pouvait voir ses yeux ou une infime partie de son visage. Il semblait perdu dans ses pensées mais elle se demandait bien à quoi pouvait t'il penser. Il devait sûrement penser à Harry qui n'était pas présent avec lui... Mais en parlant d'Harry, où était t'il? Il n'avait pas pour habitude de laisser Dean seul. Soudain, une idée lui traversa la tête... * Il doit sûrement ennuyer des premières années, ça m'étonnerait même pas *. Harry avait toujours été le plus méchant des deux. Ce n'est pas que Dean était un agneau, non plus. Mais dans sa voix ou dans ses gestes, il n'était pas aussi violent que ceux d'Harry. Et c'est pourquoi, elle en était amoureuse. Il n'était pas comme les autres Serpentard, il n'était pas aussi prévisible que ses camarades de maison. Il était différent... Bien qu'elle soit perdue dans ses pensées, elle put apercevoir que Dean relevait ses cheveux et put, enfin, voir ses magnifique yeux. Mais, il n'était pas comme d'habitude, ils semblaient cacher un autre sentiment que la haine qu'il éprouvait envers elle. Mais quoi, comme sentiment. Soudain, elle entendit, une nouvelle fois sa voix : "Je crois... je crois que c'est une erreur... de sa part.". Ses paroles était moins hargneux et il avait même balbutier. Un sourire se décrocha, tout de même, des lèvres de Druella. Mais, il ne l'avait certainement pas vu, puisqu'il baissa ses yeux. *Dommage* fut le seul mot qu'elle pensa. Le silence s'installa un court instant. Mais la jeune Malefoy le brisa rapidement, avec cette fois-ci un ton amical qu'elle ne lui avait jamais adressé auparavant :

    - Ah bon, tu m'aurais... Je veux dire... Tu aurais plutôt choisis Harry?

    Le rouge de ses joues s'intensifiaient et elle jeta son regard, une nouvelle fois vers la foret interdite. Pourquoi avoir dit "m'"? C'était vraiment malin de sa part. Qu'aller t'il lui répondre? Sûrement une phrase du genre qu'il préférerait se changer en citrouille au lieu de rester avec elle? La jeune Gryffondor n'espérait qu'une chose : qu'une insulte ne lui traverse pas les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:43

    Dean contemplait le bout de ses chaussures, adossé contre un arbre. En vrai, il réfléchissait. Et, encore une fois, il remarqua à quel point ses coups de tête lui causaient des problèmes. Il se serait donné des baffes. Il était, irrévocablement, et surtout, invraisemblablement, enfoncé jusqu'au cou dans cette discussion où n'importe quel mot pouvait créer une explosion. Il avait l'impression d'être assis sur une bombe à retardement où il n'y avait aucun afficheur. Elle pouvait tout aussi bien éclater dans une trentaine de secondes que jamais. Il inspira, profitant de la présence tranquille de Druella.

    - Ah bon, tu m'aurais... Je veux dire... Tu aurais plutôt choisi Harry ?

    Sous le choc, Dean releva la tête. Est-ce qu'elle venait vraiment de lui adresser la parole sur ce ton ? Ce ton si... amical. Tout le contraire de l'ironie de tout à l'heure. Il détailla la jeune femme, chose qu'il n'avait pas encore fait, préoccupé comme il l'était. Elle était habillée à la mode moldue -ils étaient samedi, donc, il n'y avait pas de cours- et ses longs cheveux blonds bougeaient mollement dans la si légère brise qui s'était levé. Ses joues étaient rouges et Dean supposa que c'était la gêne puisque la température était plutôt clémente. Une mèche échappa soudainement à l'apparent contrôle du vent. Le jeune homme se redressa. Il traversa le minuscule mètre qui le séparait de Druella. Malgré qu'il marchait à sa vitesse normale, il lui sembla que chaque geste prenait des heures. Comme dans un rêve éveillé, il amorça un geste pour éloigner les cheveux qui barraient le visage aux traits si fins de Druella.

    - Je n'ai pas mentionné de noms... Qui a dit que je parlais d'Harry ?

    Au moment où il prononçait ces paroles, ses doigts frôlèrent la joue de Druella, dans ce geste dont Dean avait tellement rêvé. Sa main glissa sur sa peau et revint se placer sagement sur la hanche du jumeau solitaire. Elle n'eut pas de geste de recul, ce qui apparut comme un signe encourageant au jeune homme. S'enhardissant légèrement, il ajouta d'un voix si basse, dans un murmure presque inaudible:

    - Peut-être que je parlais bien de toi ?

    Il lui adressa un sourire mi-figue, mi-raisin. Pour la première fois depuis quatorze ans, il plaçait une miette d'espoir, une miette de bonheur dans les mains de quelqu'un qui n'était pas Harry ou lui-même. Et pour la deuxième fois en une demi-heure environ, il avait peur de ce qu'il montrait. La philosophie de vie de Dean était simple. Ne rien montrer de ta personne, ne pas t'attacher. Le moyen le plus simple de ne pas être blessé par la vie, trahi par les humains qui t'entourent. Mais quelque chose soufflait à l'oreille de Dean qu'il n'aurait pas pu camoufler cette émotion beaucoup plus longtemps, au risque de mourir étouffé par son amour. Restait maintenant à savoir ce qu'il en était de Druella... De quel côté de la balance son coeur penchait-il ?


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

    Druella sentit le regard de Dean se poser sur elle rapidement. Son coeur battait deux fois plus violemment et elle avait quelques tremblements à cause de la peur qu'elle avait. Pourquoi lui avoir parler si gentillement ou même pourquoi l'avoir aborder? Puisque qu'elle se ferai rejeté aussi rapidement mais ce n'avait pas été le cas jusqu'à maintenant. Mais, elle savait très bien que le comportement du jeune Serpentard pouvait changer en une fraction de secondes et c'est ce qu'elle craignait. Son regard toujours dirigée vers la foret interdite, elle put entendre que Dean se levait. Se redirigea tt'il vers le château ou bien vers un autre endroit? Mais, elle décida de voir ce qu'il faisait. Donc, elle dériva ses yeux bleu océan vers le jeune garçon. Mais à sa grande surprise, c'est vers elle qu'il se dirigea. Qu'allait t'il lui dire? C'était la seule question qui passa par l'esprit de la jeune Malefoy... Dean était, maintenant, en face de Druella et elle put voir sa main remettre une de ses mèches en place. Elle aurait du prendre sa main et lui dire que ça ne se faisait pas. Mais, étrangement, elle resta là sans bouger et en attendant la suite des évènements. Ce qui ne se fit pas attendre puisqu'il lui adressa la parole :

    - Je n'ai pas mentionné de noms... Qui a dit que je parlais d'Harry ?

    Cette courte phrase eu l'effet de troubler la jeune blonde qui ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Devait t'elle lui répondre ou autre chose?... Elle ne savait plus trop quoi penser et semblait perdue dans ses yeux bruns qui reflétait quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans son regard. Une étincelle qu'elle n'aurait jamais cru possible ... ou simplement dans ces rêves. Elle n'avait qu'une envie c'est de tout lui dire et puis de partir pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais la voix du Serpentard retentit une nouvelle fois et semblait parler tellement bas. Comme si il ne voulait qu'elle ne l'entende et personne d'autre :

    - Peut-être que je parlais bien de toi ?

    Ce sourire, Druella ne la connaissait pas et elle était sure que personne d'autre non plus... Enfin, sauf Harry. Son regard toujours planté dans celui de Dean, elle eut une réaction que elle même n'avait jamais fait auparavant. Sa bouche s'ouvra lentement et elle lui dit :

    - Désolé, je... Je... Dois partir...

    Pourquoi avoir dit ça? Ce n'était pas dans le caractère de Druella de partir dans des conditions ainsi. Mais, elle pensait simplement que Dean se moquait d'elle. Même si dans son regard elle avait crut voir quelque chose... Mais, elle s'était sûrement faite des idées. Donc, elle recula de Potter et s'apprêta à partir. Quand soudain,...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:00

    - Désolé, je... Je... Dois partir...

    Elle commença à reculer sous le regard de Dean. L'avait-il froissée ? Avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Pendant quelques secondes, le jeune homme figea. Son esprit était trop occupé à comprendre pour communiquer l'ordre, d'une manière ou d'une autre, à ses membres de bouger. Puis, dans un éclair, il comprit. Elle croyait qu'il se moquait, qu'il ne cherchait qu'un moyen de plus pour la blesser. C'est alors qu'il bougea. D'un geste vif, il s'empara du bras de la jeune fille. Il l'empêcha de s'éloigner plus de lui. Soudain, il entendit quelqu'un dire son nom. Et cette voix ne pouvait appartenir qu'à une seule personne...

    - Dean ? Veux-tu me dire ce que tu fais avec elle ?

    Le ton d'Harry Potter était sec, méprisant, et, surtout, froid. L'interpellé regarda Druella et lui murmura un "Attends-moi s'il-te-plaît" qui ne fût entendu que par la jeune fille. Il laissa son bras et se retourna en priant tous les saints pour qu'elle reste exactement là où elle était. Il ne voulait pas qu'elle entende ce qu'il allait dire à son frère. Ce n'était pas qu'il allait prononcer quelque chose contre elle, -enfin, un peu, oui- c'était juste que la laisser écouter la discussion qu'il aurait avec son frère... Il prit donc sans ménagement Harry par le bras afin de l'éloigner des oreilles indiscrètes. Lorsque Dean jugea que la distance était suffisante, il lâcha Harry et le regarda. Il prit un ton au moins aussi cassant que celui employé quelques minutes plus tôt par son jumeau.

    - Elle comme tu dis est notre pire ennemie, non ? Et qu'est-ce que tu crois que je fais, exactement ?

    - Tu affaiblis ses déf... Oh ! Je viens de comprendre !

    Dean aquiesça, faisant semblant de confimer ce que son frère, dans son idiotie aveugle, avait cru comprendre. En effet, dans l'esprit d'Harry, son jumeau essayait de séduire Druella pour l'affaiblir. Ce n'était pas le cas, bien sûr, mais ça, Harry n'avait pas, mais alors là pas du tout, besoin de le savoir.

    - Sauf que ta présence... gâche... mes essais. Alors...

    Dean fit un petit geste de la main pour lui signifier, à la fois, que leur entretien était fini et qu'il souhaitait le voir s'en aller. Il préférait ne pas avoir à formuler cette idée. Comme s'il pouvait, un jour, se moquer de la jeune fille, massacrer ses sentiments. L'autre raison pour laquelle il ne voulait pas dire cela, c'était de peur qu'elle ne puisse l'entendre, et ce, malgré la distance. Dean tourna les talons pour rejoindre Druella. [/color]*C'est déjà ça... Au moins mon frère ne s'étonnera pas s'il nous voit seuls.* Durant un si court instant, Dean paniqua. Druella n'était plus là où il l'avait laissée. En fait, elle s'était assise à l'endroit où lui-même était installé quelques minutes plus tôt. Il laissa échapper un sourire de soulagement. Il avait vraiment eu peur. Il s'accroupit à ses côtés. Il laissa le silence planer durant un temps incalculé. Il jouait avec l'herbe, en arrachant un brin, le réduisant en miettes, et recommençant son petit manège. Il prit une grande inspiration et murmura le nom de la jeune fille. "Druella ?" Il attendit qu'elle ne le regarde dans les yeux avant de continuer.

    - Tu sais... Je peux mentir à tous. Professeurs, élèves, même mon frère y passe parfois. Je peux être très convainquant...

    Il prit une pause et regarda vers la silhouette sombre des arbres qui se détachaient à contre-jour dans la lumière blême des rayons de soleil filtrés par les nuages. Il ramena son attention sur Druella et plongea encore son regard dans les yeux de la jeune femme. Ils étaient maintenant d'un bleu océan. En cet instant unique, il se dit qu'à partir de maintenant, tous les cours d'eau, même miroitants sous la chaleur de l'été, lui sembleraient bien fades par rapport à ces prunelles. Il reprit la parole.

    - Il n'y a que très peu de règles que je craindrais de transgresser. Mais jamais, jamais, je ne pourrais jouer avec les sentiments de quelqu'un. Parce que je sais trop que l'expression "coeur brisé" est beaucoup plus que juste des mots. Parce que je sais trop bien ce qu'est ce sentiment de vide qu'on éprouve lorsque... lorsqu'on perd quelqu'un à qui on tient... Je ne pourrais jamais faire accroire à quelqu'un que j'éprouve des sentiments pour lui alors que c'est faux.

    Ses paroles étaient loin d'être claires et il en était conscient. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle le croit. Et en cet instant, il sentait le fantôme d'une plaie béante qu'il croyait à jamais guérie en lui-même... La plaie laissée par le deuil de quelqu'un. Il ne voulait pas avoir à faire le deuil de Druella... Il fut soudain glacé d'effroi à la pensée qu'elle puisse ne pas le croire.[/color]

    - Tu... tu me crois n'est-cr pas ?


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

    Lorsqu'elle tourna les talons, la jeune fille s'en voulait. S'en vouloir de quoi? Simplement d'avoir cru qu'elle n'était pas sa pire ennemie mais quelque chose d'autre. *Quelle idiote !* fut la seule pensée de la jeune fille. Elle étai beaucoup trop naïve et c'était bien ça son problème. Trop naïve... Elle frotta sa joue comme pour dissimuler quelque chose. Mais tendit qu'elle avançais, elle sentit quelque chose lui attraper le bras. Qu'est ce que cela pouvait être? Une branche d'arbre sur laquelle son pull aurait été accrocher. Elle lança un regard au ciel et s'apprêta à se défaire de cette chose. Mais quand elle se retourna, elle fut étonnée. Ce n'était pas une chose, non... C'était Dean Potter qui la tenait. Pendant un moment, elle resta là toujours sous le choc. Mais très vite, elle reconnut la voix de ce cher Harry Potter :

    - Dean ? Veux-tu me dire ce que tu fais avec elle ?

    Ce ton, elle ne le connaissait que trop bien. Une voix tellement méprisante qu'elle n'avait qu'une envie : Lui répondre. Mais elle décida de se calmer et d'attendre la réaction de Dean. Qui ne se fit pas attendre. La jeune blonde put entendre sa voix, un murmure certes, lui souffler les paroles qu'elle comprit tout de suite. Lorsqu'il lui lâcha le bras, elle eut un sentiment d'abandon. C'était étrange comme sensation, mais c'est ce qu'elle ressentait. Elle le regarda s'éloigner avec son jumeau. Tandis, qu'elle restait là sans bouger, comme il lui avait demander. Elle tenta d'essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien lui raconter. Mais ils étaient beaucoup trop loin et personne n'aurais pu les entendre. Mais l'essentiel était qu'ils se comprenaient eux-mêmes.
    Elle jeta un simple regard autour d'elle pour simplement vérifier qu'elle ne verrait pas Drago. Imaginez sa tête si il la voyait en compagnie d'un serpentard. La crise cardiaque assuré! Mais il aurait tuer le serpentard avant lui, tout de même ^^. Par chance, elle ne voyait personne. Il fallait aussi dire qu'ils étaient éloigner du château et peu d'élèves venaient par ici. Car la foret interdite était trop près et certains en avaient peurs. Ce qui était tout bonnement stupide. Puisqu'elle y aller souvent le soir en cachette pour se promener. Mais nous nous égarons dans le sujet. Revenons à l'instant présent... Cela faisait un petit moment qu'ils parlaient et Druella commençait à avoir mal aux jambes. Donc, elle lança un dernier regard à Dean et partit s'asseoir contre un arbre.

    Son dos était contre le tronc de l'arbre et ses jambes étaient devant elle. D'un petit geste discret, elle remit une mèche de cheveux et ferma les yeux quelques secondes pour profiter de ce silence. Ou cette solitude si il ne revenait pas... Mais, elle entendit un bruit de pas et ouvra les yeux automatiquement. C'est à ce moment-là qu'elle vit Dean Potter accroupit à coté d'elle. Pendant un moment, un silence s'installa qu'elle ne voulait pas rompre en première. Elle voulait simplement entendre, encore une fois, sa voix. Et c'est ce qu'il fit. Druella tourna tout de suite sa tête et plongea son regard sur la visage angélique de Potter ou plus précisément ses yeux. Elle l'écouta attentivement sans perdre une miette. Ses paroles sortaient malgré lui et elle avait parfois du mal à suivre ce qu'il pouvait lui dire. Mais elle comprit tout de même son message. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune Malefoy et même un petit rire. On aurait pu croire qu'elle se moquait de lui. Mais c'était loin d'être le cas. Elle était simplement étonné qu'un Serpentard puisse penser comme ça. Elle lui répondit en le fixant dans les yeux :


    - Bien sure! Je savais bien que tu n'était pas aussi méchant que ton frère. J'ai toujours su que tu était différent de lui.

    Un deuxième sourire traversa les lèvres de Druella. Cela faisait longtemps qu'elle attendait cet instant. Celui où elle pourrait voir le coté doux de Dean Potter. Elle lui demanda, ensuite :

    - ça fait combien de temps?

    C'était peut être une question assez floue. Mais elle était sure qu'il la comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:11

    Anxieux, le jeune homme attendait une réponse qui ne venait pas. Son coeur s'emballa et, durant ce silence qui s'éternisait, la mémoire de Dean décida de lu offrir une version haute qualité de la nuit qui avait changé sa vie à jamais. Comme dans ses cauchemars, il revit le corps de son père tomber sur le sol, inerte à jamais. Une nausée l'envahit lorsque sa mère reçu elle aussi le sortilège vert de plein fouet. C'était habituellement à ce moment qu'il se réveillait. Sauf qu'en ce moment, il ne pouvait faire rien de tel ! Il était horriblement conscient et éveillé. Heureusement, la voix de Druella le sortit de sa transe cauchemardesque.

    - Bien sûr ! Je savais bien que tu n'étais pas aussi méchant que ton frère. J'ai toujours su que tu était différent de lui.

    Dean força un sourire à s'étaler sur ses lèvres. Il avait l'air crispé et, franchement, il n'en était pas très heureux. La dernière chose dont il avait besoin était un malentendu avec Druella. Il fit un effort pour avoir l'air plus détendu, ce qu'il réussi. Il n'eu pas le temps de répondre parce que Druella ajouta cette minuscule question, en apparence si innofensive:

    - Ça fait combien de temps?

    Pour à peu près n'importe qui, cette phrase n'aurait eu que peu de sens, voire aucun. Toutefois, Dean savait très de quoi la jeune fille parlait. Ou plutôt de qui...

    - Ça va faire 14 ans le 31 octobre...


    Dean s'assit lui aussi et il laissa tomber sa tête sur ses genoux. La seule mention de ses parents raviva l'intensité de la nausée éprouvée par le jumeau. Il ferma les yeux quelques secondes; tout tournait autour de lui. Il prit de grandes inspirations en maudissant sa mémoire. Certes, elle lui permettait d'avoir des souvenirs très nets de ses parents mais en même temps, elle risquait de faire rater sa rencontre avec Druella ! En bon Serpentard, Dean avait un orgueil assez... développé si on peut dire. (À vrai dire, il était démesuré mais bon...^^) Et c'est pourquoi l'idée que la jeune fille le voit malade, ou même étourdi, ne lui semblait pas particulièrement attirante. Après quelques minutes, comme il se sentait mieux, il releva la tête. Les sons lui semblaient cependant plutôt lointains. À moins que ce ne soit son cerveau qui ne comprenait rien ? Toujours est-il qu'il entendit Druelle lui dire quelque chose mais sans saisir distinctement les mots.

    - Excuse-moi. Je n'ai pas très bien compris, j'étais perdu dans mes pensés.

    *Parlant de pensées... Ne commence pas à lui mentir, ça ne serait pas très intelligent !*
    Il arrivait souvent que Dean se parle à lui-même. Mentalement, bien sûr ! On le croyait déjà un peu étrange alors...

    [J'ai supposé que tu parlais de la mort des parents de Dean... Si c'est pas ça ben... je recommencerai ! Smile]


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:26

    Lorsqu'elle parla, Druella remarqua l'absence d'esprit de Dean Potter. A quoi pouvait t'il bien penser? Avait t'elle dit quelque chose qui ne fallait pas? Car même si Dean Potter montre ses grands airs, elle savait très bien qu'il avait souffert toute sa vie. A cause de ses parents et de cette maison moldue où il retournait tout les étés depuis sa plus tendre enfance. Le voir comme ça, elle n'aimait pas. Car elle ne pouvait rien faire pour le consoler ou même lui changer les idées. Elle était tout bonnement impuissante dans ce cas. Mais la sortant de ses esprits, elle entendit la voix de Dean résonner :

    - Ça va faire 14 ans le 31 octobre...

    Elle le regarda s'asseoir à ses cotés et laisser tomber sa tête sur ces propres genoux. Druella savait très bien qu'à présent, il repensait à ses parents... à cause d'elle. C'était vraiment inutile de lui faire penser à des choses si horrible. La jeune Malefoy avait entendu parler, comme tout les sorciers, de la célèbre histoire des Potter. La nuit où leurs parents avait été tuer par Vol... par Vous-savez-qui. Druella regardait à présent les cheveux de Dean qui cachait, à nouveau, son visage. Elle n'avait qu'une envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, comme elle l'aurait fait avec un de ses amis ou même son frère. Mais elle retena ses gestes et plaça ses mains sur sa jupe. Elle ne savais pas trop quoi dire pour raviver la conversation avec un sujet plus joyeux. Mais, elle ne dut rien faire car Dean reparla, à nouveau :

    - Excuse-moi. Je n'ai pas très bien compris, j'étais perdu dans mes pensés.

    La parole qui retena l'attention de la jeune Malefoy était le "désolé". Elle ne l'avait encore jamais entendu de la part de Dean Potter. Et, elle ne put réprimander un faible sourire. Mais le cacha au jeune garçon. Car il aurait put croire qu'elle se moquait de lui. Alors, que c'était tout le contraire. La jeune gryffondor posa, tout de même, sa main sur l'épaule du serpentard en signe amical. Ses joues rougirent quelques peu mais elle lui dit :

    - C'est moi qui devrait m'excuser d'avoir aborder le sujet, je n'aurais pas dù...

    Ses yeux fixaient, à présent, ceux de Dean et elle lui dit, d'une voix paisible et sereine :

    - Si tu veux en parler, je suis là...

    Jamais elle n'aurait cru pouvoir dire une chose pareil à Dean. Mais, elle l'avait tout de même fait. Druella n'espérait qu'une chose... C'était de ne pas subir le geste de recul de Dean Potter...


[ Ne t'inquiète pas, c'était de quoi je parlait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:55

    Une main se posa avec douceur sur l'épaule de Dean, l'effleurant à peine. Aussitôt, comme un réflexe, le jeune homme cessa de respirer. Il ne voulait pas qu'elle retire sa main. Doucement, il releva la tête au moment où Druella répondait:

    - C'est moi qui devrait m'excuser d'avoir abordé le sujet, je n'aurais pas dû...

    Il plongea son regard dans celui, limpide, de son interlocutrice. La rougeur qui s'étalait élégamment sur les joues de la jeune fille n'échappa aucunement à Dean. Une paix incroyable l'envahit, accompagné d'une envie furieuse de la serrer dans ses bras. Et ces quelques mots qu'elle ajouta de manière si sereine n'augmentèrent que cette envie: " Si tu veux en parler, je suis là..." Parler... Cette notion lui semblait si étrange. Parler, se confier à quelqu'un ? Et... au sujet de ses parents en plus ? Même Harry n'avait jamais su clairement ce que son frère ressentait à ce sujet. Dean soupira. Après quatorze ans à refouler ses sentiments, il avait envie de parler. Il s'empara de la main de Druella et la recouvrit des deux siennes. Il n'avait pas envie de refouler son amour non-plus. Pas en ce moment. En regardant les yeux de Druella avec une fixité presque étrange, Dean prit une grande respiration et il commença à parler:

    - Je ne sais pas ce que ça va donner... Je... je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments. Surtout sur... sur ce qui s'est passé cette nuit là...

    Dean sentit sa gorge se serrer et il s'accrocha à la vision réconfortante des yeux de la jeune fille, ces prunelles qui l'avaient si longtemps gardé loin de la folie qui aurait normalement atteint toute personne vivant ce qu'il avait vécu. Il glissa la main de Druella sur sa joue et il ferma les yeux, appréciant le contact dont il avait toujours rêvé.

    - Mon enfance a été heureuse. Il n'y avait pas de zones d'ombre. Mes parents, moi et mon frère... rien ne dérangeait notre bonheur. Jusqu'à ce que Voldemort... C'est tellement stupide... Je me rappelle de... de mon costume. Moi et Harry, on faisait tout pareil. C'est encore le cas ! J'étais un dragon vert et lui, un rouge. On était en haut de la maison et, tout à coup, ma mère a surgi... Elle avait l'air terrifié. Elle nous a forcé à enfiler un pyjama et elle nous a emmailloté dans des couvertures blanches. Du haut de mes un ans, je ne comprenais rien... On est arrivé en bas et... et j'ai vu mon père s'écrouler sur le sol. Ma... maman nous a déposé sur le sol pour aller se pencher au-dessus de lui... Je n'oublierais jamais son visage alors qu'elle suppliait Lord Voldemort de ne pas nous faire de mal... Et... et son expression lorsque l'Avada Kedavra l'a touché... On aurait dit qu'elle... qu'elle nous demandait pardon de ne pas avoir réussi à nous défendre... C'était... Ce n'est même pas un tant soit peu descriptible...

    Dean se tut et frissonna à la mémoire de l'ombre du Seigneur des Ténèbres qui avançait vers lui, vêtu de noir. La main de Druella était toujours contre sa joue. Il ne la regarda pas, il ferma les yeux et attendit. Attendre, attendre, sa vie n'était qu'une attente interminable, sans fin. Il espérait tant qu'elle ne le juge pas...

    [Suis contente d'avoir bien compris Wink]


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:55

    Au contact de sa main, elle put enfin voir le visage de Dean qui ne recula pas à son grand soulagement. Son regard plongé dans celui du jeune garçon, elle aurait jurer avoir vu une étincelle traverser ses prunelles bruns clairs. Druella avait certainement dû toucher un sujet fragile pour lui. Et il avait certainement dû refouler ses sentiments. Car Harry Potter n'était pas vraiment une personne à qui on pouvait se confier... ça serait même le contraire. Enfin, c'est ce que pensait Druella et elle n'était pas la seule. Soudain, elle sentit les deux mains de Dean entourer la sienne. Elle eut d'abord un mouvement de sursaut mais ses joues avaient cessé de rougir. La jeune Gryffondor se sentait bien en cette instant présent. Pourquoi? Car c'était assez rare qu'un serpentard accordait sa confiance à une gryffondor... Mais, ils n'étaient pas qu'un simple Serpentard ou une simple Gryffondor. Elle écouta, ensuite, la première phrase de ce récit que tout le monde croyait connaître :

    - Je ne sais pas ce que ça va donner... Je... je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments. Surtout sur... sur ce qui s'est passé cette nuit là...

    Druella voulut le stopper pour lui dire qu'il pouvait parler librement avec elle, même si ses phrases arrivaient dans le désordre. Mais, elle décida de se taire et laisser à Dean le temps de s'exprimer. Son regard bleu azur toujours fixer sur les prunelles du jeune serpentard. Elle sentit sa main se lever et se poser sur la joue de Dean dans un geste doux. Druella vit, ensuite, qu'il ferma les yeux pour pouvoir revivre ce cauchemar en plein jour. Elle l'écouta déballer tout son histoire qu'il avait refouler, depuis trop longtemps, au fond de lui-même.
    A la fin de son récit, elle eut comme un pincement au coeur. C'était tellement triste qu'elle avait presque les larmes aux yeux. Elle comprenait, à présent, pourquoi Harry était tellement cruel. Et pourquoi Dean était le plus fragile des deux. Les yeux du Serpentard toujours fermer et sa main toujours poser sur sa joue. Druella prit son courage à deux mains et tira sa main de sa joue. Mais, le prit dans ses bras en déposant sa tête sur son torse. La jeune fille lui dit, alors :


    - C'est le passé Dean... Je suis sure qu'un jour tu pourra venger tes parents... Je te le promet.

    Sa dernière phrase, n'était pas une promesse en l'air. Elle avait vraiment envie de l'aider à le retrouver et le tuer. Ses yeux se fermèrent à moitié et elle attendait d'entendre le son de sa voix ou même un geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:38

    Dean sentit la main de Druella glisser contre sa joue. Mais pas comme un geste de recul - bien qu'elle ait sursauté quelques minutes plus tôt. Puis elle le prit dans ses bras. De surprise, le jeune homme ne put réagir. Il se contenta de rester là, immobile, à savourer l'istant. Après quelques secondes, Dean réussit à reprendre contenance... et le contrôle de ses mouvements. Il glissa ses bras autour de la taille de Druella et la serra contre lui. C'est alors qu'elle parla:

    - C'est le passé Dean... Je suis sûre qu'un jour tu pourras venger tes parents... Je te le promets.

    - Oui, c'est le passé... Mais ce n'est pas si loin de moi. Je le vois encore comme si c'était hier... dit-il dans un souffle.

    Il sentit les larmes monter contre la barrière de ses paupières. Des larmes de tristesse et de joie à la fois. Il se sentait si bien, contre la jeune fille. Il ressentait un soulagement indescriptible en voyant que malgré toutes les insultes qu'ils s'étaient lancées, malgré tous les gestes qu'ils avaient posés l'un contre l'autre, la force d'un amour partagé pouvait triompher. Doucement, il se redressa un peu en refoulant les larmes qui voulaient déborder. il ne put en retenir une qui échappa à son contrôle et glissa lentement sur sa joue. Curieusement, il ne tenta rien, trop occupé qu'il était à regarder encore et encore le visage de Druella, balayant son visage des yeux. Il eut soudain envie de le lui dire. Il prit une grande inspiration et plongea ses prunelles dans celles de la jeune fille pour la dixième fois aujourd'hui.

    - Je... Je t'aime Druella. Fais ce que tu veux de cet aveu, déteste-moi, éloigne-moi de toi si tu veux, mais je devais te le dire. Envers et contre tous, je t'aime. Et... je crois que ça a commencé la première fois où je t'ai vue. Même si ce n'était que dans mon subconscient.

    Il fit glisser sa main sur la joue de son amour et, encore une fois, repoussa une fois, repoussa une mèche blonde qui s'était déplacée. Puis, il recula un millième de centimètre pour voir la réaction de Druella, un peu comme un test...


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:17

    Sa tête poser contre le torse du jeune homme, elle semblait tout oublier. Tout ses soucis, tout son passé, toutes les insultes qu'elle avait pu lui dire ou inversement. C'était simplement le moment qu'elle avait rêver, en secret, depuis longtemps. Depuis l'année passée, le jour où elle se rendit compte de ses sentiments envers lui. Tandis qu'elle réfléchissait, elle sentit les bras de Dean entourait sa taille et les serrer contre lui. Un mouvement qu'elle n'aurait jamais cru possible en la personne de Dean Potter... ou simplement dans ses rêves. Elle se sentait en sécurité et heureuse et n'en avait plus rien à faire que quelqu'un puisse les surprendre. Mais la voix de Dean résonna dans un souffle :

    - Oui, c'est le passé... Mais ce n'est pas si loin de moi. Je le vois encore comme si c'était hier...

    C'est à ce moment précis que Druella releva les yeux vers le jeune homme. Elle put voir quelques larmes qui voulait quitter les yeux noisettes de Dean mais qui ne le pouvait pas. Car, il retenait ses larmes devant elle. Ce qui était assez stupide de sa part puisqu'elle ne se moquera pas de lui... Bien du contraire. Mais, elle en vit une qui coula doucement sur la joue de Dean jusqu'à sa chute sur l'uniforme du Serpentard. Elle put voir que le regard de Dean balayer son visage jusqu'à finir sa course dans les yeux de la jeune Malefoy. Soudain, elle entendit, à nouveau, la voix de Dean :

    - Je... Je t'aime Druella. Fais ce que tu veux de cet aveu, déteste-moi, éloigne-moi de toi si tu veux, mais je devais te le dire. Envers et contre tous, je t'aime. Et... je crois que ça a commencé la première fois où je t'ai vue. Même si ce n'était que dans mon subconscient.

    Des larmes submergea les yeux de Druella. Pas des larmes de tristesse. C'était même le contraire. Elle avait toujours rêver de pouvoir entendre ses mots traverser la bouche de Dean Potter. Des mots qu'elle ne voulait entendre que de sa part... pas de la part d'un autre garçon. Son sourire s'agrandit en un instant et elle lui déclara, enfin, ce qu'elle avait toujours voulu lui dire :

    - Je t'aime aussi Dean. Mais... je ne pense pas que nos deux famille comprendront ça un jour.

    La dernière phrase de Druella était peut être froide mais elle était vrai. Imaginez la réaction de ses proches si elle leurs disaient qu'elle aimait un Potter. Elle posa, à nouveau, sa tête contre son torse et son visage regardait vers la foret interdite. Ce qui avait pour but de cacher la larme qui put s'échapper de ses yeux, à Dean. Tout ce qui pouvait voir, était sa chevelure blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:53

    Anxieux, Dean fixait le regard bleuté de Druella. Il apperçut les larmes qui rendaient le regard de la jeune fille encore plus brillant qu'à l'habitude. Quelques secondes plus tard, un grand sourire barrait le visage de Druella.

    - Je t'aime aussi Dean. Mais... je ne pense pas que nos deux famille comprendront ça un jour.

    Sur ce, la jeune femme reposa sa tête sur la poitrine de Dean, n'apercevant pas le sourire du jeune homme. Il imaginait assez bien la face que son frère ferait s'il lui annonçait que ce n'était pas vraiment un stratagème. Pour encore quelques secondes, il inventa divers scénarios. Un en particulier était drôle: Harry s'étouffait dans son assiette après que son frère lui ait annoncé la grande nouvelle. Reprenant pied avec la réalité, il déposa doucement ses lèvres sur les cheveux de Druella. Il lui murmura à l'oreille:

    - Je sais bien que nos familles ne comprendront pas. Surtout que ma famille à moi se résume à Harry et... qu'il ne trouvera certainement pas mon choix judicieux.

    Dean entoura le visage de Druella de ses mains et la força délicatement à le regarder. Il vit aussitôt les larmes qui mouillaient ses joues pâles et les essuya du bout des doigts. Il se rendit soudain compte que chaque respiration qu'il prenait créait un nuage de bueé. Le soir commençait à tomber et la température avait déjà chuté. Il repoussa légèrement la jeune fille afin de pouvoir se lever. Il lui tendit ensuite la main de laquelle elle s'empara.

    Dès qu'ils se retrouvèrent face à face, Dean sut que ça avait été une mauvaise idée de briser le charme, même pour une bonne raison. L'atmosphère était étrange, comme si tout ce temps passé l'un contre l'autre était irréel. Et en plus, il avait tellement envie de le faire, tellement envie de l'embrasser. Il s'avança un tout petit peu mais, au dernier moment, il se ravisa. Il ne voulait pas brûler des étapes, elle était bien trop précieuse pour qu'il ne puisse supporter de la perdre de nouveau. Alors il se contenta de lui demander:

    - Tu as froid ?

    Et sans attendre, une réponse, il retira son manteau et le lui mit sur les épaules. Puis, il resta là, sans bouger, les mains posées sur ses épaules.


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:23

    Druella ne pensait, à présent, qu'à une chose : à Draco. Qu'allait t'il dire lorsqu'elle lui avouera ce qu'elle avait cacher depuis tellement longtemps? Il serait sûrement déçu car elle lui aurait menti, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Lui, il lui avait avouer ces sentiments pour Hermione. Quoi que... il n'avait pas besoin de lui dire, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Quelques larmes coula sur les joues de la jeune Gryffondor. Elle ne voulait pas que Dean puisse la voir comme ça. Comme une personne faible pleurant pour un rien au moindre problème. Ce n'était pas dans sa nature. Elle était très sensible mais pas à ce point-là. Soudain, elle sentit le souffle du Serpentard dans son oreille :

    - Je sais bien que nos familles ne comprendront pas. Surtout que ma famille à moi se résume à Harry et... qu'il ne trouvera certainement pas mon choix judicieux.

    Que pouvait elle bien répondre à cela? Il n'avait même rien à répondre. Ce n'était pas nécessaire. Elle voulait simplement vivre la seule journée qu'elle aurait avec Dean. Car, il faut être réaliste... ce sera la seule. Ce n'était pas comme si le lendemain, elle allait vers lui pour lui dire dire bonjour avec un sourire. Tout les élèves seraient certainement sous le choc sans parler de leurs amis proches. Doucement, elle sentit des mains entourer son visage, forçant à le regarder. Le regarder, une chose à laquelle elle ne se lassera jamais. C'est sure. Du bout de ses doigts, il sut enlever toutes les larmes que Druella avaient pu verser. Délicatement, elle le vit se relever et lui tendre une de ses mains qu'elle accepta.

    Ils étaient, à présent, face à face. Mais ce qui était étrange était la sensation que ressentait la jeune fille. Une sensation de manque et d'abandon. La même que lorsqu'elle dut quitter ses parents à l'âge de 11ans pour arriver à Poudlard. Elle savait, maintenant, que ça serait ses dernières minutes et elle voulait les savourer. Tout d'un coup, elle vit Dean s'approcher d'elle. Mais, elle n'eut pas un mouvement de recul, elle voulait simplement voir ce qu'il voulait faire. Druella savait qu'elle pouvait li faire confiance et qu'il ne ferait pas de geste déplacé envers elle... enfin, à cet instant présent. Elle n'entendit que sa voix :

    - Tu as froid ?

    Avant qu'elle n'est put lui répondre quelque chose, il retira son manteau et la déposa sur ces épaules. Un sourire apparut sur le visage de Druella qui lui répondit :

    - Merci Dean.

    Même si elle ne voulait pas que cet instant arrive trop vite, elle lui dit sur un ton tellement bas qu'on aurait put appeller ça un murmure :

    - Nous devrions peut-être rentrer au château, tu ne penses pas?

    La jeune blonde commença à avancer. Mais, elle se tourna, rapidement, vers lui et lui tendit sa main pour qui l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si il la prendra ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:13

    - Merci Dean.

    - Mais de rien. Je ne voudrais pas que tu finisses congelée... Encore moins parce que j'ai été innattentif !

    Dean contemplait le sourire de Druella. Ce sourire si lumineux, celui qui éclairait son visage en entier. Il ne put retenir un petit soupir. Il y avait de très fortes chances pour qu'il ne le revoit jamais ce sourire... Enfin, il n'y avait pas d'autres issues, c'était inévitable. Et Dean parlait d'expérience lorsqu'il disait que la vie gagnait toujours. Mais... et si l'amour était plus fort en fait ? La force de l'amour, ça il n'avait beaucoup eu de contacts. En effet, on ne peut pas dire que les Dursleys sont vraiment ce qui s'appelle des 'parents aimants'. Enfin, revenons au sujet. Donc, Dean fût sortit de ses pensées par une Druelle visiblement pas très heureuse d'apporter cette idée:

    - Nous devrions peut-être rentrer au château, tu ne penses pas?

    Ce fût son tour de ne pas attendre de réponse. Elle fit quelques pas en direction du château puis se retourna. Elle lui tendait la main, attendant tranquillement qu'il la prenne. Ce qu'il fit. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se mit à marcher. Il resta immobile encore quelques secondes puis s'avança jusqu'à être tout près. Un petit sourire releva le coin de ses lèvres. Oui, la vie l'avait toujours à sa façon, mais Dean n'était près de la laisser gagner, du moins pas sans combattre.

    - J'ai un... marché... à te proposer.

    Il regardait calmement la jeune fille qui, elle, le fixait. Elle n'avait pas l'air de saisir. Et pour cause, Dean n'avait pas encore expliqué son idée. Ils ne pouvaient pas se voir en-dehors des 'séances-dispute', ils l'avaient établi. Mais, plutôt que de chercher une solution, ils avaient juste décidé de se laisser faire. Et bien... malheureusement, se laisser faire facilement n'était pas dans le caractère de Dean.

    - Ou bien tu m'embrasses maintenant pour que je puisse me consoler de ce seul et unique baiser obtenu de ma belle avant notre séparation... Ou bien tu me rejoins demain soir devant ta salle commune.

    Après une légère pause, le jeune homme ajouta:

    - Il y a une salle où personne ne pourra nous trouver dans tout Poudlard. Je te la montrerai... si tu veux. Sinon, tu as toujours la première option... Mais franchement, je préfère la deuxième.

    Dean tenait toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Il avait toujours ce calme olympien qu'il savait utiliser dans certaines situations. Et il y avait aussi ce petit sourire légèrement moqueur qui démontrait son amusement. Ses yeux, redevenus noirs comme de l'encre brillaient, signe qu'il était heureux. Il attendait une réponse en observant l'air estomaqué de Druella.


Dernière édition par Dean Potter le Dim 30 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:24

    Druella vit Dean prendre sa main. Mais lorsqu'elle fit un pas en avant, elle sentit que le jeune homme, lui, ne bougeait pas. Elle se retourna, donc, pour se retrouver face à face. Elle resta là quelque seconde à le regarder en attendant une réaction de sa part. Ce qui ne se fit pas attendre. Puisqu'il s'approcha, encore, plus près d'elle. Mais, ce qu'elle remarqua tout de suite était le petit sourire de Dean Potter. Un sourire qu'elle connaissait que trop bien. Un sourire qui voulait dire qu'il avait une idée derrière la tête. La jeune blonde avait put voir ce sourire plusieurs fois depuis sa première année à Poudlard. Surtout, lorsqu'il embêtait quelques élèves. Mais revenons plutôt à l'instant présent. Druella entendit la voix de Dean résonner pour ce qui serait la dernière fois :

    - J'ai un... marché... à te proposer.

    Un marché? Druella ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Dean lorsqu'il parlait d'un marché. Et pour tout dire, elle avait un peu "peur" de se marché. Que pouvait t'il bien lui proposer? La jeune Gryffondor tenta de trouver la réponse dans le yeux de son interlocuteur mais rien à faire. C'est alors qu'elle réentendu sa voix :

    - Ou bien tu m'embrasses maintenant pour que je puisse me consoler de ce seul et unique baiser obtenu de ma belle avant notre séparation... Ou bien tu me rejoins demain soir devant ta salle commune.

    - Il y a une salle où personne ne pourra nous trouver dans tout Poudlard. Je te la montrerai... si tu veux. Sinon, tu as toujours la première option... Mais franchement, je préfère la deuxième.


    Druella ouvra des grands yeux étonnée. C'est ce que l'on peut appeler des paroles direct. Sa c'est sure! Tenant toujours sa main, elle réfléchit quelque secondes. Une salle que personne ne connaît. C'est dure à trouver surtout à Poudlard. Puisque chaque élèves connaît chaque recoins. Mais, une salle lui vint directement à l'esprit : "La salle sur demande". S'ouvrirait elle pour les laisser passer tout les deux? Sa pourrait être possible. Druella avait toujours entendu ses parents lui raconter le jour où ils avaient put entrer dans cette pièce pour semer un professeur. Si eux avaient put entrer. Pourquoi pas eux? La jeune blonde lui répondit, enfin :

    - Je préfère aussi la deuxième option. Mais comment as tu trouver cette salle?

    Druella continua à regarder Dean avec un regard amusé et avec l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Dean Potter
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Modo/Élève de Serpentard en 5ème année
Dean Potter


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : Là ou il y a du trouble^^

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:14

    Druella sembla réfléchir à tout vitesse. Puis elle répondit:

    - Je préfère aussi la deuxième option. Mais comment as-tu trouvé cette salle ?

    - Et bien... c'est un très longue histoire.

    Dean sourit. Bien sûr que c'était une longue histoire ! Toutes celles qui racontaient un méfait qu'il avait commis étaient longues... Dean leva les yeux aux ciel, regardant pendant quelques secondes les nuages tourbillonner dans le ciel. Puis, il ramena son attention vers Druella. Il avait presque envie de se pincer, de s'assurer que ces évènements n'étaient pas seulement un rêve haute qualité.

    - La première fois où j'ai entendu parler de la salle sur demande, c'était dans la carte des Maraudeurs. Il y avait une pièce qui apparaissait et disparaissait. Enfin, elle n'était jamais à la même place. Je trouvais ça bizarre alors j'ai fais de la recherche à la bibliothèque. Il n'y avait pas énormément de livres qui parlait de cette pièce et ce que j'ai trouvé ne m'éclairait pas vraiment.

    Dean, sans s'en rendre compte, s'était mis à marcher en direction du château. Il tenait toujours la main de Druella dans la sienne. Puis, il reprit la parole:

    - J'ai finalement compris lorsque...

    À ce moment, un coup de tonnerre lui coupa la parole. De grosses gouttes de pluie se mirent à tomber du ciel, laissant des ronds mouillés sur le sol. Dans un même mouvement, les deux étudiants se mirent à courir en direction de l'abri que représentait Poudlard. Alors qu'ils approchaient, Dean dit:

    - Je te raconterai le reste ce soir. D'accord ?

    Bien sûr, les choix n'étaient pas énormes. Finalement, ils passèrent la porte de l'école, trempés jusqu'aux os par la pluie froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr/forum.htm
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

    Druella tenant toujours la main de Dean, elle attendit une réponse. Son regarde, quand à lui était toujours plonger dans les prunelles brunes brillantes du jeune homme. Si un élève arrivait à ce moment-là, il se serait sûrement demander si ce n'était pas un mirage qu'il voyait. Mais, heureusement, ils étaient seules, tout les deux, dans ce parc où d'habitude une multitude d'élèves étaient présents. Soudain, elle vit que Dean leva les yeux au ciel. Comme un réflexe, elle fit pareille. Elle vit, alors, des nuages sombres qui voulait signifier qu'il allait sûrement pleuvoir. Mais elle n'espérait que la pluie ne les frappe pas trop tôt. Pour qu'ils puissent, encore, profiter un peu de ce moment de solitude. Replongeant son regard vers Dean, elle entendit sa voix :

    - La première fois où j'ai entendu parler de la salle sur demande, c'était dans la carte des Maraudeurs. Il y avait une pièce qui apparaissait et disparaissait. Enfin, elle n'était jamais à la même place. Je trouvais ça bizarre alors j'ai fais de la recherche à la bibliothèque. Il n'y avait pas énormément de livres qui parlait de cette pièce et ce que j'ai trouvé ne m'éclairait pas vraiment.

    La carte des maraudeurs? Druella savait très bien ce que c'était mais elle n'avait jamais su qui était le propriétaire. Mais, c'était assez évident en faite. Puisque James était le seul des quatre maraudeurs a avoir eue des enfants. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'ils avançait tout les deux vers le château. La voix du jeune Serpentard résonna lorsqu'elle était plongée dans ses pensées :

    - J'ai finalement compris lorsque...

    Soudain, la jeune blonde entendit un coup de tonnerre. Presque automatiquement, elle serra plus fort la main de Dean. Et oui, Druella Malefoy avait peur des orages et cela depuis sa plus tendre enfance. Un simple regards suffit au deux adolescents pour qu'ils comprennent qu'ils devaient se mettre à l'abri. Ils coururent jusqu'à l'entrée du château. Les portes encore ouvertes, elle vérifia que aucun élèves ne put les voir ensemble. C'est alors qu'elle entendit la voix de Dean Potter :

    - Je te raconterai le reste ce soir. D'accord ?

    - D'accord. A ce soir, alors.

    Druella lâcha la main de Dean avec un regret. Elle avança que quelques pas et une idée lui traversa l'esprit. Elle se retourna, à nouveau, vers lui et s'avança C'est à ce moment qu'elle déposa un baiser sur la joue du jeune Serpentard avant de partir. Rapidement, elle monta les escaliers pour se retrouver dans sa salle commune. La jeune blonde poussa le tableau et fit aucun bruit pour ne pas être surpris par quelqu'un. Soudain, elle entendit une voix familière :

    - Alors, Druella, comment s'est passé ta journée.

    L'interpeller eut un mouvement de surprise et répondit à Draco avec une voix tout-à-fait normale :

    - Très bien... Je te laisse, je vais aller un peu me reposer.

    Sans attendre sa réaction,elle partit en courant dans le dortoir des filles de Gryffondors. Heureusement, ici, elle était seule. Druella sécha ses cheveux et ses vêtements d'un coup de baguette et s'allongea sur son lit avec un sourire plaquée sur son visage.

    * Ce n'était pas une mauvaise journée, après tout...*

    {{ Rp Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réflexion [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [RP fini]   Réflexion [RP fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [RP Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: