Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion entre Serpentard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:57

Steven, le regard fixe et l’air songeur, marchait d’un pas lent dans les couloirs de l’école. Son cours de métamorphose l’avait assommé, combien de temps encore cette vieille McGonagall allait-elle les saouler avec sa matière soporifique ? Le Serpentard ne vouait pas vraiment un culte aux professeurs en général mais la vision de cette vieille chouette lui était presque insupportable. De plus, elle leur avait donné une montagne de devoirs pour la semaine suivante. Il leva les yeux au ciel en y repensant.

*Ca va me prendre des heures, maudite harpie !*

Le Serpentard sortit un chocogrenouille de son sac et entreprit de le manger, histoire de penser à autre chose. Le papier dans les mains, il se dirigea vers une armure et le glissa dans le heaume en métal de celle-ci. Il poursuivit son chemin après l’avoir refermé avec un sourire flottant sur les lèvres.

Il arriva dans le Hall d’entré et descendit les marches qui menaient aux cachots. Il emprunta plusieurs couloirs, prenant à gauche ou à droite de nombreuses fois. Il arriva finalement dans la salle commune des Serpentard. La salle était vide, tant mieux autant profiter d’un peu de tranquillité. Le jeune homme envoya valser son sac sur une table puis se laissa tomber sur un canapé.
Il croisa les mains derrière sa tête et se laissa aller sur le dossier moelleux du canapé sur lequel il s’était assit. Les yeux rivés sur le plafond et l’esprit ailleurs, il n’entendit pas quelqu’un s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Elwood
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Erica Elwood


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Tout sur moi
Relations:

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

    [Comme je suis la seule Serpentard je te réponds ^^.]

    Erica était dans le dortoir des Serpentards, assise à un bureau avec un livre dans la main. Elle semblait perdu dans la lecture de celui-ci. Ces gros livres poussiéreux, elle n'aimait pas les lire mais elle était bien obliger. Soudain, elle tourna son regard vers une horloge suspendu au mur et vit qu'elle avait raté le cours de la vieille McGonagall. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Mais cette fois-ci, elle ne la raterais pas. Ce sera une une retenue pour la jeune Elwood. Et puis, ce n'était pas grave, ce n'était pas sa première et ses parents s'en fichait pas mal. Pourquoi? Tout simplement car, aux aussi, avait hérité de pas mal de retenue. Et le comble, c'était que ses parents s'était parlé pour la première fois dans cette salle. Mais peut-être qu'elle n'avait même pas remarqué l'absence de la jeune file blonde. Donc, c'est dans un geste vif, qu'elle décida de quitter le dortoir pour se rendre dans sa salle commune situé en-bas des escaliers. Elle les descendit un par un jusqu'à arriver à l'endroit désiré. La pièce était sombre mais cela ne la dérangeait pas. Soudain, sur le canapé, elle vit Steven Wilkins. Un serpentard de la même année et avec lequel elle avait fait connaissance l'année passée. C'est, donc, d'un pas lent qu'elle s'approcha du canapé. Elle posa ses coudes sur le dossier à coté du sien. Et lui dit avec un sourire :

    - Alors, ce cours avec la vieille peau, c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Steven eu un petit sursaut en entendant la voix d’Erica près de lui. Il baisa vivement les yeux vers elle tout en gardant les mains dernière sa tête. Il ne l’avait pas entendu arriver. La jeune fille pouvait se féliciter de lui avoir fait peur. Il avait fait la connaissance de la jeune Elwood l’an passé. Bien sur il l’avait déjà croisé à de nombreuses reprises mais les deux Serpentards n’avaient appris à se connaître que lors de leur 6ème année. La jeune fille était considérée comme une véritable peste dans le château, tout comme Steven elle ne manquait jamais de se moquer des personnes qu’elle croisait, mais elle pouvait se vanter d’avoir tous les garçons à ses pieds.
Steven lui rendit son sourire avant de lui répondre.


-Oh, magnifique…comme toujours, tu t’en doutes. Par contre, puis-je savoir pourquoi Miss Elwood ne nous a pas fait l’honneur de sa présence ? Un peu de compagnie m’aurait diverti tu sais.

Steven avait maintenant les bras croisés contre son torse et ses yeux étaient fixés sur ceux de la jeune fille. Alors qu’une petite moue faussement boudeuse avait pris place sur ses lèvres. Apitoyer Erica Elwood était une tentative voué à l’échec, mais comme on dit…Qui ne tente rien n’a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Elwood
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Erica Elwood


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Tout sur moi
Relations:

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:33

    Erica vit l'étonnement de Steven ce qu'il eut pour effet de lui arracher un sourire. Même si pour les autres maisons c'était assez rare de voir la jeune Elwood sourire, pour les Serpentards c'était tout à fait normale. Elle fit le tour et s'asseya sur le fauteuil voisin à celui de Steven Wilkins. Après s'être assise confortablement, elle posa son regard sur le sourire du jeune Serpentard. Erica voulut dire quelque chose, mais Steven fut le premier " Oh, magnifique…comme toujours, tu t’en doutes. Par contre, puis-je savoir pourquoi Miss Elwood ne nous a pas fait l’honneur de sa présence ? Un peu de compagnie m’aurait diverti tu sais. ". Erica eut un rire lorsqu'elle vit la moue boudeuse de Steven. C'était assez hilarant puisqu'il était presque tout le temps sérieux. Elle lui répondit, avec un sourire :

    - J'étais tellement concentrer sur un livre que j'ai complètement oublier la vieille folle de McGonagall.

    C'est à la fin de sa première phrase qu'elle réalisa les dernières paroles de Steven. Donc, elle lui répondit :

    - Je pense que les autres Serpentards sont assez bien pour te divertir, non?

    La jeune blonde attendait maintenant la réponse du jeune Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:50

Steven regardait toujours la jeune fille et la petite moue qu’il avait prise était toujours là.

-Un livre ? Bon alors je pense que je peux te pardonner, un livre est sûrement plus intéressant qu’un cours de cette vieille chouette.

Sa moue s’effaça pour laisser place à un nouveau sourire. Il était de bonne humeur aujourd’hui, le jeune homme n’avait pas pour habitude de sourire à la tout va, mis à par les sourires mauvais qu’il adressait aux élèves des autres maisons. Elle lui répondit alors que tout autre Serpentard aurait pu le divertir. Steven eu un petit rictus.

-Je t’en prie ! Crabbe et Goyle sont des idiots bornés et les deux Potters n’étaient pas là. Et puis, après tout, les regards que McGonagall te lance dès que tu passes la porte, me fond sourire pendant des lustres. A ce propos…tu auras une retenue ma chère, quel dommage non ?

Son sourire s’agrandit. La jeune fille y était habituée après tout. Steven, bien qu’il soit un sacré emmerdeur de première (Dsl pour l’expression) n’en avait que rarement, il faisaient tout pour se faire bien voir des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Erica Elwood
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Erica Elwood


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Tout sur moi
Relations:

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:31

    " Je t’en prie ! Crabbe et Goyle sont des idiots bornés et les deux Potters n’étaient pas là. Et puis, après tout, les regards que McGonagall te lance dès que tu passes la porte, me fond sourire pendant des lustres. A ce propos…tu auras une retenue ma chère, quel dommage non ?" Erica ne savait pas vraiment si cette réponse était ironique mais la réponse arriva rapidement. Comment? Tout simplement par le sourire que lui faisait Steven. C'est vrai, ils s'entendaient bien depuis l'année prochaine, elle se demandait même pourquoi elle n'avait pas osée faire sa connaissance lors de leurs premières années. Disons, qu'elle était assez timide lors de ses deux premières années mais tout ça était déjà loin derrière elle. Son sourire toujours présent, ainsi que son regard poser sur Steven. La jeune blonde lui répondit :

    - Ce n'est pas bien de se moquer de ses camarades et plus précisément ceux de sa maison!

    Évidemment, la jeune Serpentard avait dit ça simplement pour rire. Mais c'est à sa deuxième phrase qu'elle reprit son sourire habituelle :

    - Je suis tellement habituée que ça ne me gêne plus. Et puis, je m'amuse assez bien en retenue à faire enrager le professeur. Sa doit te sembler bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Steven eu un petit rire en entendant la réponse de la jeune fille. La jeune Elwood pouvait elle vraiment tenir de tels propos ? Bien sur que non. Elle profitait, tout comme Steven d’ailleurs, de chaque opportunité qui se pressentait à elle pour humilier les autres. De toute façon la plus part de Serpentard étaient comme ça, s’amuser au dépend des autres était leur principal passe temps.

-Me sembler bizarre ? Non, pas vraiment. Faire enrager les professeurs un très noble but mais il est vrai que je préfère m’occuper des élèves. Je tiens à se que les profs gardent une bonne image de M.Wilkins. Un de ces jours sa pourrait me sauver si j’allais un peu trop loin avec un élève.

Le Serpentard se tourna sur le côté et appuya son coude sur l’un des accoudoirs du fauteuil sur lequel il était assis, le rapprochant donc de la jeune fille. Erica était l’une des rares personnes avec laquelle il prenait plaisir à parler.
Sa bouche s’étira en un sourire moqueur.


-Dit moi ma chère….combien de malheureux garçons as-tu repoussé aujourd’hui ?

Il savait très bien que son amie était extrêmement populaire chez la gente féminine de l’école, mais il savait aussi que personne ne pouvait se vanter de l’avoir conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Elwood
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Erica Elwood


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Tout sur moi
Relations:

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

    " Me sembler bizarre ? Non, pas vraiment. Faire enrager les professeurs un très noble but mais il est vrai que je préfère m’occuper des élèves. Je tiens à se que les profs gardent une bonne image de M.Wilkins. Un de ces jours sa pourrait me sauver si j’allais un peu trop loin avec un élève. ". C'est vrai que c'était une bonne idée pour ne pas se mettre les professeurs à dos mais Erica n'était pas comme ça. Si elle n'aimait pas quelqu'un, ou même un enseignant, elle le faisait remarquer tout de suite sans la peur de se qui pouvait se passer après. Enfaite, elle détestait tout ses professeur appart son directeur de maison : Severus Rogue. Un professeur qu'elle trouvait digne des Serpentards. Perdue dans ses pensées, elle entendit, une nouvelle fois, la voix de Steven retentirent dans la pièce sombre : "Dit moi ma chère….combien de malheureux garçons as-tu repoussé aujourd’hui ? ". Le sourire de la jeune fille s'agrandit car elle savait tès bien que tout la gente masculine était à ses pieds. Même ses stupides Gryffondors qu'elle n'affectionnait pas. Et pourtant, certains malheureux essayait quand même. C'était même pitoyable car ils savaient très bien qu'ils n'auront jamais une chance avec elle. Pour donner une réponse à Steven, elle décida de ne pas mentir :

    - A vrai dire, je dirais.... 6 ou 7 mais ce n'est que des stupides Gryffondors alors ça ne m'intéresse pas.

    Mais très vite, elle lui demanda, à son tour :

    - Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à faire des ravages... N'est ce pas cher Wilkins?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

Steven tourna lentement la tête vers elle. Pour la deuxième fois en quelques minutes, le jeune homme avait un air étonné sur le visage. Décidemment, Erica le surprendrait toujours. Il la dévisagea un instant avant de fermer les yeux en secouant la tête de droite à gauche avec le sourire.

-6 ou 7…rien que ça. Les pauvres petits, tu n’aurais pas un peu pitié d’eux ? Ils feraient n’importe quoi pour t’avoir tu sais.

Steven avait de nouveau les yeux fixés sur elle et son menton reposait maintenant sur sa main.
Il eu un sourire rêveur en entendant la suite. Oui, Steven avait pas mal de succès au près des filles, mais contrairement à la jeune Elwood, lui en profitait. Le jeune homme multipliait les conquêtes, mais il n’avait jamais eu de relation sérieuse, il n’en voulait pas d’ailleurs. Ses relations ne duraient jamais plus de quelques semaines.


-Mais pas autant que toi. Erica…pourquoi ne dis-tu pas oui à l’un d’entre eux ?

Voilà pas mal de temps qu’il voulait lui poser la question. Tout le monde savait qu’elle n’était jamais d’accord de sortir avec quelqu’un, mais personne ne savait pourquoi. Il espérait une réponse mais il redoutait un peu la réaction de la jeune fille face à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Elwood
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Erica Elwood


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Tout sur moi
Relations:

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:25

    " 6 ou 7…rien que ça. Les pauvres petits, tu n’aurais pas un peu pitié d’eux ? Ils feraient n’importe quoi pour t’avoir tu sais. ". Pitié? Ce mot, Erica ne le connaissait pas. Sinon, elle n'aurait pas fait autant de mal au personne qui l'entoure ou aux autres élèves. Et de plus, elle n'avait jamais eu pitié de quelqu'un et cela n'arrivera sûrement jamais. Mais, c'est la dernière phrase du Serpentard qui résonna dans la tête d'Erica Elwood. *N'importe quoi...*. A vrai dire, elle ne croyait pas vraiment à ce que un garçon fasse n'importe quoi pour elle. Manquait t'elle de confiance en elle? Pas vraiment... En faite, elle ne croyait pas en l'amour même si ses parents lui en avait donner étant plus jeune. D'un geste de la main, elle replaça une mèche de cheveux qui cachait son oeil droit. C'est à ce moment-là qu'elle entendit une nouvelle fois, sa voix : " Mais pas autant que toi. Erica…pourquoi ne dis-tu pas oui à l’un d’entre eux ? ". La question fatale... Oui c'était comme ça qu'elle l'appelait car beaucoup de personne lui demandait. Et pour être franche, elle ne fut pas surprise ou même étonnée. Elle lui répondit, simplement, en le regardant dans les yeux :

    - Parce que je ne crois pas en l'amour, c'est tout. Et de plus, les crises de jalousie d'un couple ce n'est pas mon fort.

    Soudain, elle entendit une porte s'ouvrir et vit un première année courir dans la pièce et disparaître aussi vite qu'il était venu. Ensuite, elle lui dit :

    - Je pourrait te retourner la question, à toi aussi. Puisque tu sors avec une fille que pendant quelques semaines... Pourquoi?

    Son regard était maintenant concentrer sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Steven gardait les yeux fixé sur la Serpentard. Allait-elle lui répondre ? L’ignorer ? Ou encore, s’énerver ? Le jeune homme n’avait vraiment aucune idée de la réaction qu’allait avoir la jeune Elwood, il espérait seulement une réponse, le fait qu’une fille aussi belle qu’Erica ne soit jamais en couple, lui avait toujours paru étrange. Il entendit finalement la voix de la jeune fille lui répondre. Son regard se fit plus sérieux et il ne détourna même pas les yeux lorsque quelqu’un fit irruption dans la salle. Alors comme ça elle ne croyait pas en l’amour, intéressant. Une autre question fleurit dans l’esprit du jeune homme mais Erica avait lui avait déjà retourné la question.

*Et ouais…tu aurais du te taire, tu vas faire quoi maintenant ? Lui mentir ?*

Steven sentait le regard de la jeune fille peser sur lui. Rare, oui, vraiment très rare étaient les personnes connaissant la véritable raison. Les autres pensaient simplement que le Serpentard était frivole et incapable de ressentir quoi que soit pour quelqu’un.

-Disons que ma définition de l’amour n’est pas la même que celle des autres.

Le jeune homme voulait se protéger de ce sentiment, l’amour l’avait déjà suffisamment fait souffrir et il ne voulait plus revivre une telle chose. Il faisait tout pour ne pas trop se rapprocher des gens et ne pas trop s’y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Elwood
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Erica Elwood


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008

Tout sur moi
Relations:

Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

    Erica semblait attendre la réponse d'un air attentif. Comme si c'était un cours et que l'élève écoutait le professeur en essayant de tout enregistrer dans sa mémoire. Enfin,... On ne pouvait pas dire que ces paroles aurait une influence sur elle ou de la façon qu'elle le voyait. Car Erica le considérait comme son égal, ce qui était assez rare envers les autres élèves de Poudlard. C'était même une des rares personnes avec lesquelles elle ne se disputait pas. La jeune Elwood avait le sentiment qu'elle le connaissait depuis toujours, alors que ça ne faisait qu'un an qu'elle lui adressait la parole. Ce n'est pas que pendant les autres années, ils ne s'était pas parler mais c'était différent... Perdue dans ses pensées, elle entendit la voix du jeune homme retentir :

    - Disons que ma définition de l’amour n’est pas la même que celle des autres.

    * Pas la même que les autres, ça veut dire quoi? *. Voila ce qu'il passa dans l'esprit d'Erica lorsque le dernier mot avait atteint ses oreilles. Très vite, elle put remarquer que cette réponse brève semblait clôturer le sujet. Mais, la jeune Serpentard n'aimait pas finir les conversations avec des phrases du genre comme celle qu'elle venait d'entendre. Donc, elle lui dit, tout simplement :

    - Chacun son avis sur l'amour... Mais, pendant un moment.. J'ai cru voir qu'une autre question t'était passé par la tête, n'est ce pas?

    Et oui, Erica avait remarqué cela directement. Comment? Tout simplement en regardant ses gestes. La jeune Serpentard était habitué à devoir déchiffrer des gestes au lieu des paroles. Donc, c'est avec un sourire complice qu'elle attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serpentard   Discussion entre Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'intérieur de Poudlard :: Cachots et Sous-Sols :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: