Le Nouveau Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoie une lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa S. Wostock
Élève de Serdaigle en 7ème année
Élève de Serdaigle en 7ème année
Elisa S. Wostock


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Tout sur moi
Relations:

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:42

Envoie une lettre Iconkristenstewartt8 Envoie une lettre Icontomwellm2 Envoie une lettre Iconhaydenpanettiereois2
Un sujet entre amis-ennemis ? PV Steven et Druella


Pensée d'Elisa

Voilà maintenant 6 ans que je suis à Poudlard et tout se passe pour le mieux, enfin pour moi en tout cas. Car pour les autres ce n'est pas du tout le cas. Enfin c'est surtout à cause des Potters qui mettent un peu le bordel dans tout Poudlard en martyriser les nouvelles années. Mais maintenant place à une nouvelle année, j'espère simplement quelle sera meilleure que l'année dernière. Han je parle, je parle, mais je dois vous laissez, je dois aller faire un tour dans la volière pour écrire à mes parents.

Retour dans le présent

Elisa après avoir finit son petit discours, regarde sa montre lentement, 18 heures... Rien de mieux que de sortir dehors, en plus il faisait frais d'après ce que les autres disaient. Elle enfila une veste à la va vite et prit la lettre qui était sur son lit. Elle fit un signe de main aux filles avant de sortir des dortoirs. Elle marchait lentement, plutôt morte de froid qu'autre chose, bien que dans la pièce principale il faisait une chaleur étouffante. Elle sortie de la salle commune et monta les quelques escaliers pour arriver devant l'entrée de la volière.

Elle regarda longuement les escaliers qui étaient présents. Elle commença à la gravires lorsqu'elle vit une élève, sûrement une première année, assise sur une des marches et se tenant la jambe. Elisa se mit à courir en direction de la jeune demoiselle. Elisa se pencha vers la jeune fille et se mit à regarder sa jambe. Elle s'était un peu écorchée, rien de grave, ce qui fit soupirer de soulagement Elisa. Elle sortit sa baguette et lança un sortilège qui permet de soigner les blessures. La jeune fille lui sourit et la serra dans ses bras, Elisa fut surprise par la geste de la jeune fille, mais elle fut tout de même contente de l'avoir aidée. La jeune fille partie sous le regard attendri d'Elisa.

Elle se redressa lentement, serra sa cape contre elle et se mit à gravir de nouveau les marches lentement en regardant de temps à autres derrière elle. Puis au bout de quelque minutes, elle arriva enfin à la dernière marche. Elle posa son pied sur la dernière marche et sentit l'air frai s'engouffrer dans sa chevelure actuellement blonde. Elle avança en regardant devant elle, quand soudainement elle vit une personne près du muret. Elle s'approcha lentement et distingua une silhouette masculine... Cependant elle ne savait pas du tout qui s'était.


Bonjour

Elle avait prononcer ces paroles tout en s'avançant près de son hiboux. Elle attacha la lettre à la patte du volatile et regarda le hibou partir lentement jusqu'à ce que l'on ne le distingue plus dans le ciel. Puis elle se tourna vers la personne qui était pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wilkins
Élève de Serpentard en 7ème année
Élève de Serpentard en 7ème année
Steven Wilkins


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:50

Steven posa sa plume sur la table avant de refermer sa lettre. Il la prit dans ses mains, la regardant fixement le visage impassible.

*Je suis vraiment un idiot*

Une lettre pour son oncle…et pour lui dire quoi ? Que son année avait bien commencé, qu’il était détesté par la moitié de l’école, qu’il n’avait confiance en personne ?
Son oncle avait toujours été aimable avec lui mais il n’avait jamais vraiment discuté, parler ensemble. Il savait déjà quelle serait la fin de cette lettre. Son hibou l’amènerait à la maison et dérangerait son oncle en plein milieu de son expérience. Celui-ci détacherait la lettre la poserait sur un meuble se jurant de la lire plus tard puis il se replongerait dans son travail oubliant la lettre pendant des semaines. Un sourire triste apparu sur la bouche du jeune homme.


*Ce n’est pas ce que tu voulais ? Ne pas avoir de lien avec les gens ? Et bien, ne l’oublie pas*

Steven se leva finalement et sortit de sa salle commune. Il monta de nombreux escaliers avant d’arriver devant ceux qui menaient à la volière. Il le gravissait un à un lorsque quelqu’un le percuta. Se rattrapant de justesse au mur, il se dégagea des mains qui l’enserraient. Il baissa les yeux sur l’idiot qui lui était tombé dessus. C’était une jeune fille de première ou deuxième année. Elle se tenait la jambe et évitait son regard. Il aurait du lui lancer une pique bien placée, la ridiculiser, mais il n’avait le cœur à ça pour l’instant. Laissant la jeune fille derrière lui, il continua son ascension.

-Fait attention la prochaine fois.

Le Serpentard arriva enfin dans la volière. Il se dirigea vers son hibou et attacha la lettre à sa patte avant de le laisser s’envoler. Il le regarda un moment, acoudé au muret lorsqu’il entendit un bonjour. Il se tourna vers la jeune fille qui l’avait salué alors qu’elle-même se tournait vers lui. Une Serdaigle de son année dont le nom lui échappait lui faisait face. Il n’avait pas beaucoup de cours en commun. Il allait lui rendre son bonjour quand il entendit quelqu’un autre faire entré dans la volière. Il jeta un coup d’œil, pour finalement se tourner vers la nouvelle venu avec un sourire méchant.

-Malefoy. T’ai-je manqué à un point tel depuis la dernière fois pour que tu décides de me suivre ? J’en suis touché.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Malefoy
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Admin/Élève de Gryffondor en 5ème année
Druella Malefoy


Messages : 156
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Quelque part dans Poudlard...

Tout sur moi
Relations:

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

    Assise dans l'un des nombreux fauteuils de la salle commune des Gryffondors, Druella Malefoy tenait dans une main une plume et dans l'autre un parchemin déjà quelques peu écrit. Elle était seule avec ses pensées et écrivait tout ce qui lui passait pas la tête. Que pouvait bien cogiter dans cette tête blonde? Tout simplement les évènements qui s'étaient passer depuis sa rentrée. Mais, elle n'inscrivit pas ce qui s'était passer avec les Potter ou encore ceux avec les quelques Serpentards. C'est après quelques minutes, qu'elle inscrivis sa signature au bas de la lettre. Elle prit une enveloppe, placé sur la table, et inséra la lettre à l'intérieur. Dans un geste vif, Druella prit sa cape et l'enroula autour d'elle. La jeune blonde prit son enveloppe et partit en direction des escaliers.

    Il semblait interminables et c'est pourquoi elle n'y montait pas très souvent. Presque à bout de souffle, elle vit une jeune élève descendre les escaliers à toute allure. Elle semblait pressée, mais pourquoi? La jeune blonde décida de ne plus y faire attention et vit, alors, une jeune Serdaigle qu'elle connaissait depuis assez longtemps. C'était Elisa S. Wostock. Elle entra à l'intérieur et elle souria à la jeune blonde avant de lui dire :


    - Bonjour Elisa. Comment vas-tu?

    Mais bien vite, la jeune Malefoy vit une autre personne près d'elle. Elle le reconnut tout de suite. C'était Steven Wilkins. Un serpentard avec le quelle elle eut une collision au parc il y a peu de temps. Elle décida de l'ignorer. Mais bien vite elle entendit sa voix résonner : "Malefoy. T’ai-je manqué à un point tel depuis la dernière fois pour que tu décides de me suivre ? J’en suis touché.". Druella n'aimait pas ce genre de phrase et décida de lui répliquer avec un sourire au coin des lèvres:

    - Je ne suis pas venu pour toi. Et je ne compte pas le faire dans le futur...

    Elle détourna sa tête et attendit la réponse d'Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Poudlard :: A l'extérieur de Poudlard :: Volière-
Sauter vers: